Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paradis et Enfer plus en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Paradis et Enfer plus en détail   Dim 25 Mar - 13:27

Le paradis
La dimension du paradis
Est une dimension immense et sans fin qui a la base était entièrement vide. Elle est à présent remplie d'âmes qu'on appelle des anges. Une des deux dimensions d'origines du monde des morts, dirigé par celui qui se fait appeler dieu depuis 2000 ans et géré grâce à un taux très élevé d'énergie spirituelle. Le paysage de ces lieux vident changent régulièrement et en fonction de ses habitants. Mais contrairement en enfer, la gestion des lieux se fait de manière un peu plus réglementer ce qui fait que cela semble plus calme et moins bordéliques.

Des siècles là bas

Vous avez la même impression que lorsque vous mettez un pied en enfer. Il y a autant de styles architecturaux que de cultures différentes, bien que ce soit vraiment plus calme. N'oublions pas que ce sont les âmes qui choisissent où finir et il y a donc une population moins excentrique surtout depuis l'apparition de la religion. On se base beaucoup sur le respect et la liberté des autres pour vivre. Souvent cela s'organise par quartier en ce qui concerne les temps de repos et les temps d'activités. Ce qui s'y passe reste fortement inspiré de la terre et à part matérialiser ce qu'on souhaite, on ne peut pas faire d'autres tours de magies. Le fait de ne pas devoir acquérir des biens matériels qui ne servent à rien et qu'on peut faire apparaître, fait qu'il n'y aucune notion d'argent ou de commerce. Il n'y a pas de métier à exercer non plus. Vous avez votre parcelle dans cet endroit pour vous et vous en fait ce que vous voulez pour y vivre.

La notion de temps est quelque chose d'assez peu concrète, car il n'y a pas de nuit ou de jour et donc chaque quartier décide de comment gérer les choses pour ne pas déranger son voisin. Les distractions restent souvent les fêtes, les rencontres et quelques loisirs de détentes comme la lecture, les jeux où autre. C’est une vie que certains ont faciles à vivre en trouvant toujours de quoi se distraire et qui est très ennuyante pour d’autres qui sont en manque de leur vie d’avant. Ce sont souvent ceux-là qui se rendent à DSA.


Socialement ?

Il n'y a pas d'hiérarchisation sociale, tout le monde est égaux même si vous jouez à être un prince ou d'une bonne famille avec toutes les manières qui s'en suivent, cela n'influence pas et n'a aucune valeur pour les autres. C'est un endroit très enrichissant niveau social car vous faites la connaissance de beaucoup de gens différents.

Niveau des naissances : il est possible d'avoir des enfants au paradis et même si c'est un phénomène assez rare qui pourrait s'apparenter à 10% de la population angélique, cela reste un véritable mystère sur comment cela peut arriver. C'est ce qu'on appelle des anges de pures souches, ceux qui n'ont connus que le paradis. Ils ne sont pas différents des autres,car c'est une âme humaine qui s'est créé, seul le lieu de vie change, car ils n'ont pas connus le monde des vivants. Il y a donc des notions qui diffèrent et des lacunes émotionnels manquantes selon l'éducation portait à leurs enfants.

L'éducation s'axe principalement sur le respect des autres ainsi que le bagage des valeurs des parents et la culture. Mais contrairement à la dimension des enfers. Il n'est pas rare ici que les bases culturelles soient enseignées en groupe, cela permettant à l'enfant de découvrir et d'accepter ce qui l'entoure et d'être donc plus tolérant.

Comme sur terre, quand on vit en société il y a des préjugés où des sortes de groupes qui se forment. Ils sont nombreux et divers, car chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Mais les principaux courants restent en ce qui concerne les démons et les anges purs, mais aussi ceux qu'on appelle les évangélistes en rapport à la religion des humains.

Les démons : Beaucoup de nouveaux anges âgés de moins de 2000 ans, pensent que les démons et eux sont ennemis à cause de leurs croyances religieuses. Ce qui amuse les plus anciens qui eux savent que ça n’a aucun rapport et que les démons sont de même nature sauf qu’ils vivent dans la dimension d’à côté.

Les anges de pures souches : il y a quelques anges de cette catégorie qui pense qu'ils sont meilleurs que les autres parce qu'ils sont nés au paradis. Il y en a très peu, mais cela existe. Comme souvent c'est l'inverse, ils sont un peu jaloux de ne pas avoir connu la vie des vivants ou envieux.

Les évangélistes : ce sont bien entendus les religieux qui croient en le dieu perçut par les vivants et les préceptes liés à cela même si on leur a dit que ça n'existait pas. Ils se croient les meilleurs en général, comme des élus. Ceux qui s'attirent beaucoup d'ennuis quand ils veulent enrôler les autres dans leurs prières et autres rituels ridicules.

Ces informations sont justes indicatifs et permettre de se rendre un peu compte de ce qui s’y passe. C’est une dimension tellement grande qu’il y a énormément de choses différentes et de façon de vivre ainsi que des perceptions que l’on peut avoir de ce lieu.

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪


Dernière édition par Hayato Kanzaki le Dim 25 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Paradis et Enfer plus en détail   Dim 25 Mar - 13:29

L'enfer
La dimension de l'enfer
Est une dimension immense et sans fin qui a la base était entièrement vide. Elle est à présent remplie d'âmes qu'on appelle des démons. Une des deux dimensions d'origines du monde des morts, dirigé par Le prince Lucifer et géré grâce à un taux très élevé d'énergie spirituelle. Le paysage de ces lieux vident changent régulièrement et en fonction de ses habitants. Reconnu pour être un véritable bordel et chaotique due au fait que son gérant n'est pas très soucieux de rien à part s'amuser.

Des siècles là bas

Vivre en enfer et un peu déroutant surtout lorsqu'on vient du monde vivant. Vous arrivez là et vous découvrez selon l'endroit où vous tombez, d'immenses bâtiments de tous types architecturaux ou de jolies maisonnettes. Les gens ici pouvant matérialiser leurs souhaits et qu'il n'y a rien qui interdit de faire n'importe quoi, c'est un joli mélange de toutes cultures différentes. L'ambiance générale est assez bruyante à cause des fêtards et surtout des disputes de voisinages causés par le manque de respect de l'autre. Il n'est pourtant pas impossible de trouver un coin plus tranquille. L'excentricité est à son apogée et il est fort possible de croiser des démons avec des cornes, d'autres avec des oreilles de chats et des vampires, ceux-ci s'amusant à se déguiser ainsi et jouer des effets de mode des vivants. Ce qui s'y passe reste fortement inspiré de la terre et à part matérialiser ce qu'on souhaite, on ne peut pas faire d'autres tours de magies. Le fait de ne pas devoir acquérir des biens matériels qui ne servent à rien et qu'on peut faire apparaître, fait qu'il n'y aucune notion d'argent ou de commerce. Il n'y a pas de métier à exercer non plus. Vous avez votre parcelle dans cet endroit pour vous et vous en fait ce que vous voulez pour y vivre.

La notion de temps est quelque chose d'assez peu concrète, car il n'y a pas de nuit ou de jour et donc chacun va à son rythme ce qui crée des conflits quand vous souhaitez être au calme et vous reposez si vos voisins ont décidé de faire la fête. Les distractions restent souvent les fêtes, les rencontres et quelques loisirs de détentes comme la lecture, les jeux où autre. C'est une vie que certains ont faciles à vivre en trouvant toujours de quoi se distraire et qui est très ennuyante pour d'autres qui sont en manque de leur vie d'avant. Ce sont souvent ceux-là qui se rendent à DSA.


Socialement ?

Il n'y a pas d'hiérarchisation sociale, tout le monde est égaux même si vous jouez à être un prince ou d'une bonne famille avec toutes les manières qui s'en suivent, cela n'influence pas et n'a aucune valeur pour les autres. C'est un endroit très enrichissant niveau social, car vous faites la connaissance de beaucoup de gens différents.

Niveau des naissances : il est possible d'avoir des enfants en enfer et même si c'est un phénomène assez rare qui pourrait s'apparenter à 10% de la population démoniaque, cela reste un véritable mystère sur comment cela peut arriver. C'est ce qu'on appelle des démons de pures souches, ceux qui n'ont connus que l'enfer. Ils ne sont pas différents des autres , car c'est une âme humaine qui s'est créé, seul le lieu de vie change, car ils n'ont pas connus le monde des vivants. Il y a donc des notions qui diffèrent et des lacunes émotionnels manquantes selon l'éducation portait à leurs enfants. La façon de les élever restent plus ou moins identique que n'importe quel parent vivant vu que c'est ce qui prédomine, les anciens vivants. On leur transmet les valeurs et comment se comporter en société et tout le reste. Il n'y a pas d'école alors pour les bases culturels ce sont les parents qui font offices de professeurs.

Comme sur terre, quand on vit en société il y a des préjugés où des sortes de groupes qui se forment. Ils sont nombreux et divers, car chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Mais les principaux courants restent en ce qui concerne les anges et les démons purs, mais aussi ceux qu'on appelle les satanistes en rapport à l'adoration des démons tel que les humains les voient.

Les anges : Beaucoup de nouveaux démons âgés de moins de 2000 ans, pensent que les anges et eux sont ennemis à cause d'une histoire de religion. Ce qui amuse les plus anciens qui eux savent que ça n'a aucun rapport et que les anges sont de même nature sauf qu'ils vivent dans la dimension d'à côté.

Les démons de purs souches : il y a quelques démons de cette catégorie qui pense qu'ils sont meilleurs que les autres parce qu'ils sont nés en enfer. Il y en a très peu, mais cela existe. Comme souvent c'est l'inverse, ils sont un peu jaloux de ne pas avoir connu la vie des vivants ou envieux.

Les « satanistes »(rien à voir avec les satanistes qu'on connait) : Alors, eux pensent que les démons sont bien comme on les décrit sur terre, avec les 7 péchés capitaux, la soif de sang de bagarre et s'amuse à se comporter ainsi, s'attirant souvent plus d'ennuis qu'autres choses. Il est vrai qu'on peut les comprendre vu ce qu'apporte les nouveaux arrivants en terme de croyance.

Ces informations sont justes indicatifs et permettre de se rendre un peu compte de ce qui s’y passe. C’est une dimension tellement grande qu’il y a énormément de choses différentes et de façon de vivre ainsi que des perceptions que l’on peut avoir de ce lieu.

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
 

Paradis et Enfer plus en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bayonne] [Pastorale] Flavien
» Paradis & Enfer, tout ce que vous devez savoir
» Eden Inferno, entre Paradis et Enfer
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Mode d'emploie-