Académie DSA Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 WAAAAZAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Natsumi Atsuki
Natsumi Atsuki

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 3

WAAAAZAAAAAAA Ouvrir12
WAAAAZAAAAAAA Empty
MessageSujet: WAAAAZAAAAAAA   WAAAAZAAAAAAA I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:44



Natsumi Atsuki
Celle qui n'existe pas...



WAAAAZAAAAAAA 1337950114006259000
~Nom: Atsuki
~Prénom:Natsumi [ Appelez moi Nana ♥ ]
~ Age: 100 ans cette année ~♫
~ Age d'apparence: 16 ans
~ Race: Démoniaaa !! ♫
~ Métier: Etudiante
~Orientation sexuelle: Garçon ! Oh ! ♥
~Cause du décès : Accident de fête forraine...[ Histoire pour tout comprendre ^^ ]
~Aime: Ses parents, les donuts, le noir et le café.
~ Aime pas: Sa soeur, le beau temps, quand il fait froid et quand son ordinateur se plante.


Physique
(5lignes Minimum)

Natsumi a d'assez longs cheveux noirs, pas d'un noir profond mais noirs quand même, ils lui arrivent un peu plus loin que le bas du dos et sont toujours lâchés. Ses yeux sont marrons assez clair, elle a toujours un regard pétillant avec une petite lueur dans les yeux, elle est trés jolie Elle a toujours les mêmes vétements, un noeud blanc dans les cheveux, un collier noir qui lui colle au cou et une petite robe à bretelle, elle est assez enchanteresse


Psychologique
(7lignes Minimum)

Froide..., Calculatrice, Manipulatrice.
Voici ce qui la décrit réellement.Elle peut être trés sociable...comme redoutable, si vous l'avez comme ennemie, profitez de votre vie, car dans quelque temps, elle sera finie.Ses yeux marrons peuvent se transformer en lames de couteaux [ Ce n'est qu'une image--']Son regard vous transpercera, elle vous hantera, même aprés la mort. Si vous êtes son amie, elle sera assez protectrice avec vous, sera sociable, bref une amie. Ce n'est pas une grande douée en drague, mais en terme de " Je suis une jolie fille fragile." Elle y arrive trés bien on dirait même qu'il y a écrit " A manipuler avec précaution"Sur son front.Il y a une chose qu'elle déteste plus que tout...Sa soeur. [ Lire histoire pour comprendre] Elle déteste les gamine heureuses qui lui rappelent sa soeur .Elle est extrémement protectrice envers les personnes rejetées et délaissées et ne supporte pas de voir quelqu'un de "Différent" Tout seul....
Elle adore aller ne boîte et faire la fête, elle n'est pas discréte du tout, quand elle veux se faire remarquer, elle ne le fait pas en douceur.



Histoire
(15 lignes Minimum)

Natsumi est une bourgeoise, ses parents ont hérités d'une grosse fortune à l'age de ses 6 ans, une centaine de million, les parents de Nana sont de trés bonnes personnes, ils utilisent l'argent pour des offres de charités mais sont trés gentils, Nana passe toujours en premier pour eux, c'était une petite fille comblée jusqu'à ce jour où sa mére et son pére lui annoncére la nouvelle.
"Je suis enceinte...." Lui dit sa mére, Nana avait à ce jour 9 ans.
Ouais, ça aurait été quoi si on l'avait gardé ?
"Natsumi, nous le gardons...."
Quoi ?! Maman ! Sa pourrait être dangereux pour toi ! Attends....! T'a bientôt 50 ans !!
" Je sais...mais un jour, tu quitteras la maison...et je ne veux pas me retrouver toute seule, ton pére non plus...."
En fait tu penses qu'à ta gueule ! Garde le ! Et créve !

9 Mois plus tard...., Asuza est née...
Comme le craignais Natsumi, ce n'était plus l'adorée de la famille, tous ce qui se passait c'était de sa faute, jamais la fille de cet espéce de monstre. Asuza était trés mignonne, une petite blonde aux yeux bleus, elle a tout d'un petit ange mais c'est une putain de saloperie. Natsumi se faisait martyriser par sa petite soeur. Natsumi avait mainte fois tenté de la balancer par le balcon où de la noyer dans la cuvette mais, elle n'avait jamais vue sa mére aussi heureuse....elle laissa donc faire les choses, tout en maudissant sa soeur au plus haut point.

7 Ans aprés la naissance d'Azusa
" Les filles, on va à Disney...."
Ouaiiis ! Criai Asuza
"Nana, tu viens....ma puce ?"
Ouais, ouais...je viens....
~Au parc~
"Nana, viens avec moi, j'ai peur...."
Ouais, ouais...si tu veux...
Natsumi accompagna sa soeur dans le train de la mine, attraction banale....dans un tunnel tout noir, un grondement sourd anormal vint perturber le train, un rocher se détacha sur décor en atterissant pile sur la tête de Natsumi, elle n'eut pas le temps de souffrir, ça lui avait brisé les cervicales...Triste fin pour une bourgeoise...


Autre


~Code règlement (3codes): [code bon Saphi]
~Double compte ? : Nan ! o/ ♥
~ Niveau rp (en nombres de lignes) : Une p'tite quizaine minimumm
~Taux de présence : Presque tous le temps ! ♪
~ Comment avez vous connu le forum: Par Miku !! ♥
~ Manga d'où provient votre Avatar: J'en sais rien ^^




Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Saphira Metherlence
Saphira Metherlence

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse

WAAAAZAAAAAAA Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
WAAAAZAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAZAAAAAAA   WAAAAZAAAAAAA I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:15

Bienvenue !!!

Alors fiche correcte je n'ai rien dire !

Tu es validé !

Amuse toi bien x) !

PS: Je t'invite à aller ici pour faire ta demande de logement: https://dsareaper.forumgratuit.org/f10-agence-immobiliere
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Jay Black
Jay Black

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 68
Localisation : Dans un monde Bisounours.
Emploi/loisirs : Infirmier ♪
Humeur : ... Aucune.

WAAAAZAAAAAAA Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
WAAAAZAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAZAAAAAAA   WAAAAZAAAAAAA I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Welcooooome +w+
Amuse-toi bien parmi nous ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Natsumi Atsuki
Natsumi Atsuki

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 3

WAAAAZAAAAAAA Ouvrir12
WAAAAZAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAZAAAAAAA   WAAAAZAAAAAAA I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:38

Marsi
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Miku Kamui
Miku Kamui

Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 29
Localisation : ♪ Nul part et partout ♫
Humeur : Mutine~♥

WAAAAZAAAAAAA Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
WAAAAZAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAZAAAAAAA   WAAAAZAAAAAAA I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:58

Kikou, ma NATSUU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WAAAAZAAAAAAA Ouvrir12
WAAAAZAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: WAAAAZAAAAAAA   WAAAAZAAAAAAA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WAAAAZAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population-