Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haelza, le pheonix noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Haelza, le pheonix noir...   Ven 1 Juin - 13:25



Darkness Haelza
"Inclinez-vous devant la légende..."



~Nom:Darkness
~Prénom:Haelza
~ Surnom: Hell
~ Âge: 3671 ans
~ Race:Démone
~ Age d'apparence:22 ans
~ Métier:Faucheuse de haut rang
~Orientation sexuelle:Bisexuel
~Cause du décès : /\ Voir dans l'histoire /\
~Aime:Les longs cris aiguë résonnant en Enfer
~ Aime pas:Les règlements et la paperasse



Physique

Vous arrivent-il parfois de marcher sans but dans une immense forêt alors que la Nuit règne en maître sur le monde à cette heure ? Alors que le fraicheur du vent fait doucement danser les feuilles des arbres, vous marchez sans réel but, vous êtes une âme égarée parmi tant d'autre. Et pourtant cette nuit là, au bord de la falaise, vous avez eu la chance de la voir... Pourquoi vous et pas un autre ? Un signe du destin ou tout simplement un hasard... Peu importe finalement puisque vous l'avez vu.

De long cheveux couleurs d'argents purs flottant dans le vent, sa main pâle posée sur l'arbre mort qui se tenait à ces côtés... Posture droite et mélancolique dans sa belle robe violette parée d'une blanche dentelle ainsi que décorée avec de fins rubans noirs, celle-ci flottait dans avec la brise environnante laissant apparaitre la croix du monde des Enfers cousus sur deux pans opposés. Une jeune femme aux airs lugubres mais pourtant si lumineux... En descendant plus bas votre regard, vous pouvez apercevoir sur ces fines jambes, des bas montant jusqu'en dessous du genou avec à son sommet de la dentelle et un ruban noir rappelant la robe.
Mais ce qui était le plus frappant chez cette demoiselle n'était non pas sa chevelure hors du commun, mais le fait quelle possède une petite paire d'ailes noires dans le dos. A première vue pour un humain, l'on penserait à un cosplay de démon pour une fête d'épouvante, mais elle est bel et bien seule ici. Mais avant même que vous n'ayez fini de l'observer, elle se tourna à moiter pour regarder le paysage derrière elle... Vous découvrez alors son visage, d'un blanc immaculé, de fines lèvres et surtout ses beaux yeux d'un magenta limpide et lumineux. Cet ensemble donnait à la nuit un côté mortuaire et pourtant si attirant, vous voudriez la suivre, mais trop tard...

Elle vous a vue, elle a souri et cligné lentement des yeux tout en se retournent face au précipice qui était devant elle et sauta en déployant de plus grandes ailes encore pour aller en direction de la Lune. Vous regrettez son départ, mais au fond de vous, vous savez que vous la reverrez... Oui, un jour elle vous emmènera.


Psychologique

Cette fois, l'heure de votre mort est arrivée. Vous avez eu un accident alors que vous ne l'avez pas revu, entre temps vous avez fait votre vie et continuer d'avancer dans l'espoir de la revoir mais rien à faire... De votre vivant vous ne l'avez pas revue... Vous êtes mort, corps allonger au sol alors que le secours arrivent mais c'est trop tard. Vous regardez votre corps, votre âme possède la même forme que lui, mais vous ne vous reconnaissez pas vous êtes perdu... Votre corps a été emmener mais vous, vous êtes encore là assis sur le sol en vous rappelant de tous les moments de votre vie, jusqu'à ce que vos pensées tombent sur cette demoiselle, il faisait nuit... Mais juste au moment où vous pensiez à elle, elle est là devant vous, tout debout les ailes se rétractant et un petit sourire aux lèvres tout en articulant ceci :

"Je vous avais promis de revenir vous vous souvenez ?... Dés lors ou vous avez promis de me suivre."

Dès lors, vous avez saisi cette main qu'elle vous tendait, alors que l'autre tenait une grande faux, en lui montrant un sourire déterminé pour montrer que vous êtes d'accord. Vous tenez alors parole et vous la suivez dans les airs, main dans la main vers une destination inconnue. Elle vous a juré en chemin d'être des plus arrangeante avec vous, mais vous ne savez pas encore de quoi elle parlait. C'est bel et bien normal après tout... Jusqu'à ce que vous arriviez à destination ; En Enfer.
Mais elle tenu tout de même parole et vous fit engager en tant qu'apprentis dans la tour des faucheuses, vous la voyez maintenant très souvent et vous apprenez à la connaitre. Votre souhait de rester pour toujours, ou du moins le vôtre, près d'elle a été réalisé. Et maintenant que les mois sont passés vous pouvez décrire avec certitude son caractère :

C'est une jeune femme calme qui ne rechigne pas à la tâche malgré les cas particuliers sur lesquels elle est souvent mise en service. Son travail est soigné et efficace, l'on sent qu'elle met tout ce qu'elle a pour chaque personne qu'elle se voit amener en enfer. Et même si certains anges le lui donnent du fil à retordre elle gagne majoritairement ces "batailles de persuasion" grâce à sa prestance et son expérience, tout en évitant de se battre avec ces derniers, face à une âme a emmener. Car même si elle est issues de l'aire de la paix entre les deux "clans", il n'empêche qu'elle déteste par-dessus tout être prise de haut par les anges prétentieux qui regorge de plus en plus le Paradis qui ose la prendre de haut alors qu'ils sont majoritairement nouveaux, où du moins, largement en dessous d'elle question expérience.

Mais elle a beau être une personne à l'extérieur, en elle c'est une toute autre histoire. Le calme et le self-contrôle reste mais se dévoilent d'autres côtés de sa personnalité, qui sont d'ailleurs assez effrayant. C'est un véritable monstre d'insensibilité, une révolte à elle toute seule. Elle à beau être respectueuse, vous pourrez le lui présenter la pire misère du monde qu'elle trouverait le moyen de vous regarder, de sourire et de vous demandez "Oui, et alors ?" la pitié est étrangère à son cœur devenu presque pierre au fil du temps et des années. Elle se délecte aussi de la douleur et des hurlements des humains enfermés ici, elle rit d'eux et les regardent d'un œil vengeur comme s'ils avaient des comptes à lui rendre. Mais apparemment, elle ne me regarde pas de cette façon, il n'y a pas à dire c'est une personne vraiment mystérieuse tout de même...


Histoire

Maintenant vous êtes tout content puisque vous avez réussi à suivre votre seul et unique rêve, la belle Haelza. Cependant cette dernière semble vous avoir pris sous son ale puisque vous n'avez pas finis dans les entrailles de l'Enfer à hurler à la souffrance, non, elle vous a mis en tant que stagiaire au bureau des faucheurs. Enfin, aide à la pipelette et commère de secrétaire mais c'est dingue tout ce que cette petite vieille peut savoir sur tous les membres de la Soul Society comme elle l'appelle. Et un jour sans que vous vous y attendiez elle se mit à conter l'histoire de votre espoir alias la mythique Haelza.

- Tu sais mon grand, je suis une des rares à avoir assistée à l'arriver de la miss dans la boite et pour tout te dire je ne m'y attendais pas surtout à la lecture de son dossier. Et dire qu'au début c'était une jeune humaine pleine de rêve et d'espoir, rha quand je pense à ça je sais pas... C'est troublant de se dire qu'une personne qui aurait pu être un ange soit devenu l'une des plus grandes légendes dans le monde des ténèbres. Tu ne trouves pas ? ... Bah c'est vrai toi tu bailles encore d'admiration jusqu'au tréfonds pour son côté démoniaque et distant mais son histoire en est toute autre jeune premier. Et puis d'ailleurs je vais te la raconter parce que mine de rien tu pourras te rendre compte à quel point la vie peut être une véritable garce même avec le plus pure diamant de pureté !

C'est donc bien assis en face d'elle dans la cafette de l'étage qu'elle se met à vous raconter un peu le vécu de celle que l'on a surnommer "La Légende"...





« Haelza Darkness alias Shanon de son vivant »

Shanon est née dans un petit village au sud du Japon près du mont Fuji et vivait en harmonie avec le village qui l'entourait. La montagne était belle et gracieuse avec la neige qui en recouvrait son mont tel une délicate broderie sur un kimono, et la vie dans cette montagne était agréable malgré la rudesse des tempêtes de neige qui la frappaient régulièrement et les fréquentes avalanches. Et pendant que le village nomade dans lequel elle avait vu le jour traversait de part en part la montagne à la recherche d'un objet classé "secret confidentiel", le monde poursuivait son cours sans se douter de la catastrophe qui les attendaient à cause de ce mont qu'elle considère à jamais comme son pire ennemie.

Elle vivait paisiblement avec les gens de la petite tribu et jouait avec les autres enfants dans la neige et la poudreuse pendant que les adultes préparaient le campement pour la nuit. Les huttes étaient toutes agréables et il y régnait une ambiance des plus agréables ou la convivialité était reine et la générosité de première importance entre tous. Et parmi eux justement la petite Shanon, honnête et douce, attentionnée et un brin malicieuse, elle incarnait tout ce qui représentait la pureté du petit groupe. Jamais une seule pensée cruelle, jamais une sournoiserie comme pouvait en faire gentiment ses compagnons de jeux non, rien que de la pureté...

Mais un jour de Décembre, tout a basculé vers les ténèbres lors de la mythique tempête qui frappa le mont Fuji d'une tornade de neige et d'éclairs destructeurs. Ce soir là, le village c'était réfugié dans une grotte si situent sur le flan de la montagne en pensant être à l'abri de toutes éventuelles attaques par les éléments naturels qui semblaient se déchainés avec fougue, cependant il n'en fut rien de tout cela... Car un être à plumes blanche était poster derrière eux, dissimulé dans l'épaisse brume noire du fond des lieux, c'est alors que dans un seul hélant, il sauta en dehors de la brume et décapita les premiers villageois d'un grand coup de sa faux luisante à la lumière de la Lune en croisant dernier. Cette attaque résonna en un puissant giclement de sang sur les murs voutés et parsemer de cônes de glaces, la cachette de ce petit groupe de personnes à la base innocente.

Et c'est donc sur cette sorte de signal funeste que tout le monde partit empoignant les enfants en courant à travers la tempête qui ne faisait que gronder de plus en plus, les éclairs chargeaient le ciel telles de longs fleuves agités et tourmentées tendit que le tonner en ressemblait tout autant à des cris de sirènes à l'agonie. Sans aucun doute le soir le plus effrayant de tout le Japon qui à malheureusement depuis bien longtemps oublier cette catastrophe qui a frappé les "Chercheurs de Dieux"...

En effet, ce petit village était en réalité un groupe de chercheurs à la recherche d'un manuscrit secret qui, selon la légende, était caché dans le mont Fuji. Ce manuscrit était très spéciale puisqu'il permettait de percer le secret de l'immortalité, ce qui reviendrait à dire percer l'un des secrets de Dieux lui-même... L'on aurait pu croire qu'il suffisait de dérouter les chercheurs pour qu'ils ne trouvent jamais le chemin de ce trésor inestimable cependant les chercheurs avaient été guidés. Guidés par l'esprit pure qu'il fallait pour pouvoir y accéder malgré tous les pièges, et la fillette n'était autre que Shanon elle-même.

Pris dans leur propre piège, les Anges n'eurent comme solution que de tous les exterminés puisqu'il aurait été impossible de la tuer alors qu'elle était toujours accompagnée et qu'ils n'avaient pas la sagesse de Dieux pour en décider autrement. C'est donc à cause des Anges supérieurs que cette créature, si l'on peut l'en qualifier ainsi, a été envoyée pour tous les tuer sans le moindre ménagement. Malgré le fait qu'ils sachent que la sentence était horrible.

C'est alors qu'une fois sortie de la grotte tout le monde se mit à courir en un hurlement déchirant de terreur et d'affolement tout aussi apeurent que la situation en elle-même. Les femmes pleuraient leurs enfants morts sur le coup et les pères prenaient ceux qui restaient avec eux. Shanon elle était prise au poignet par sa mère les larmes aux yeux d'y avoir perdue des membres si cher à ses yeux... Shanon aussi pleurait mais elle, c'est parce qu'elle avait tout vue malgré qu'elle réussit à y échapper de justesse. Sa robe blanche ainsi que son doux visage en était tâcher de sang, ses yeux reflétaient un éclat de peur a vraisemblable et elle ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière, en direction de la grotte.

Et pourtant, malgré l'allure effrénée du groupe ce démon d'ange se mit à les survoler sans peine et continua le massacre à grand coup de faux contre les sabres des hommes et ceci durant quelques longues minutes... Mais une fois arrivé en haut d'un précipice ils n'eurent d'autres choix que de cesser de reculer et d'affronter dignement la mort même si le sort s'en voulait injuste. Shanon était toujours tenue par sa mère mais assistait au massacre larmes ruisselant sur ses joues sans qu'aucun son de sorte de sa bouche. Elle s'était arrêté un instant pour observer se massacre, tout ce sang qui juchait par la faute de se soit disant envoyer du bon Dieu. La colère montait en elle petit à petit...

Mais alors que l'Ange avait presque exterminé tout le monde, il ne restait plus que sa mère et elle-même debout sur un rochet sa fille dans les bras, la dague de son défunt mari dans l'autre. Elle savait que l'Ange désirait leur mort à toutes les deux ou au moins celle de sa fille, la pureté qui les avaient presque conduit ici. Elle lui lança alors le défi suivant, regard haineux et sa fille pleurant la mort de son père dans ses bras.

" VIENS DONC NOUS ARRACHER LA VIE, TOI, PRÉTENDU ENVOYER DE DIEUX. REGARDE MA FILLE CE QUE SONT CES LARBINS DU DIT BON DIEU ! PRÊT A MASSACRER FEMMES ET ENFANTS POUR LEUR SOIT DISANT BONNE CAUSE ! REGARDE ET RETIENS CECI : LES ANGES SONT LES VÉRITABLES DÉMONS DU MONDE, CAR MALGRÉ LEURS INFAMIES IL RESTE PURS AU YEUX DU TOUT PUISSANT ET DONC AU YEUX DU MONDE ! NE DEVIENT JAMAIS L'UN DES LEURS MÊME SI LA VIE TE COÛTE CAR TU MOURRAS TOUT EN RESTANT RÉELLEMENT PURE ET NON PAS L'UNE DE CES CRÉATURES ET LEUR PURETÉ ARTIFICIELLE COUVRENT LEURS CRIMES ... ! "

Mais elle n'eut pas le temps de finir, l'Ange fondit sur elle tel un faucon sur sa proie. Cette femme en savait beaucoup trop et allait devoir mourir avant que l'humanité entière soit pourvue de cette pensée... Il sauta donc sur elle pour lui arracher la vie, à elle et sa fille mais ce qu'il oublia c'est qu'ils étaient sur le bord d'un précipice et surtout que la femme avait toujours la dague... Cette dernière jeta donc sa fille sur la neige juste à côté et accepta de se sacrifier pour que l'Ange ne puisse pas lui faire le moindre mal et qu'au moins une personne sache ce qu'est réellement dieux et ses sbires aillés. Elle tomba donc du précipice en maintenant l'Ange contre elle lors de la chute, l'Ange n'en faisait que se débattre encore plus mais sans succès et l'on entendit que deux hurlements bien distinct...

"VIS MA FIIIIIIIIIILLE !!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!"

"MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!"

C'était Shanon... Elle était penchée au-dessus du précipice les larmes aux yeux et tristesse qui les broyait le coeur. Sa propre mère c'était sacrifiée pour son salut, pour qu'elle vive alors qu'elle aurait très bien put la sacrifier... Lorsque le crash final retentit, l'on entendit l'Ange hurler à la mort et puis plus rien... Il était mort...

Mais malgré tout Shanon voulut honorée la promesse qu'elle avait fait à sa mère en faisant bien plus. Elle descendit alors la montagne seule, pendant plusieurs jours et plusieurs nuits pour enfin arriver dans un petit village au pied du mont Fuji. Elle était tellement heureusement qu'elle se mit à courir en annonçant qu'il fallait se rebeller contre Dieux et ses créatures et qu'il était temps de contrôler nous-même nos destinées. Mais là personne ne la crue et elle en fut même prise pour une folle, elle fut donc enfermer dans un cachot.

Et elle y passa 14 ans dans ce donjon... A vivre avec ce qu'on daignait lui donner. Elle ne sortait que peu et tous les autres la fuyait, ces vêtements n'étaient que lambeaux de tissus blanc tâcher de sang, la robe qu'elle portait à son arriver... Mais une nuit ou la Lune était pleine et ou les larmes ne manquaient pas de rouler sur ces joues pleurant sa misère, une personne apparut dans sa cellule. Un ange aux ailes noires...



Il lui demanda de le rejoindre pour vaincre les Anges de Dieux... Elle accepta.




Oui, mais pourquoi la Légende est-elle à DSA ?

Bof vous savez elle ne sait pas vraiment elle-même pourquoi elle à accepter l'offre que l'un des Maîtres des Ténèbres ( alias ses chefs ) lui on fait. A la base, même si c'est une des personnes les plus expérimentées elle n'en reste pas moins une faucheuse avec un travail bien précis et ça elle le sait bien. Être une légende ne garantit pas spécialement un poste de haut gradé, c'est juste être la crème de la crème, la number one,mais dans son métier actuel. Rien de plus...

Cependant cette fois elle était envoyé pour une mission assez spéciale en dehors de ses heures de travail habituelle, qu'elle doit toujours faire d'ailleurs. Je m'explique ; l'un de ces supérieurs lui à proposer d'aller donner quelques leçons dans la ville de la cohabitation entre les deux partits, DSA. Bien qu'ils sachent que la vue d'un ange la répugne au plus haut point, ils lui demandèrent quand même en espérant qu'elle accepte et ils ne lésinèrent pas sur les arguments mais elle savait ce qu'ils voulaient : qu'elle en face des démons d'élites.

Mais malgré leurs efforts, elle n'était pas disposée à faire cours à des apprentis démons agaçants comme pas deux et surtout à des rejetons de ces pourris d'Ange de Dieux et leur pureté "aussi fausse que les dents de Joe Star" comme elle disait. Elle refusait catégoriquement jusqu'à un certain moment mais après mure réflexion cela ne lui semblait pas trop mal comme marcher à conditions qu'il y ait quelques changements dans le contrat. C'est-à-dire que pendant la durée de sa visite dans cette ville, elle se verrait enlever 50% de travail de faucheuse et en plus une montée de grade si son apprentissage avait été enrichissant pour les élèves. En bref, un contrat juteux à porter d'ailes et c'est tout ce dont elle avait besoin, que ça bouge !

C'est donc avec cette idée qu'elle s’installa avec un minimum de discrétion dans la ville de DSA jusqu'à ce que le contrat soit enfin établis, puisqu'il manquait la signature du Directeur de l'Academie qu'elle irait voir d'ici peu. Il ne manquait plus que cet obstacle et le tout pouvait commencer, elle avait vraiment hâte de le finir. Et qu'importe si elle devait supporter des gamins stupides, elle les éduquera au fouet s'il le faut pour qu'ils comprennent. Elle est réellement déterminée !


Autre


~Code règlement (3codes):[code bon saphi]
~Double compte ? : Non
~ Niveau rp (en nombres de lignes) :Cela dépend de mon humeur...
~Taux de présence :4/7 jusqu'à 7/7
~ Comment avez vous connu le forum:Partenariat
~ Manga d'où provient votre Avatar:Suigintou from Rozen Maiden






Dernière édition par Haelza Darkness le Jeu 12 Juil - 21:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 7

MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Ven 1 Juin - 14:41

Bienvenue !! J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 68
Localisation : Dans un monde Bisounours.
Emploi/loisirs : Infirmier ♪
Humeur : ... Aucune.


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Ven 1 Juin - 15:31

Welcome ~ o/
Han Suigintou, je t'aime ♥ //PAN//

Bref, mumuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 29
Localisation : ♪ Nul part et partout ♫
Humeur : Mutine~♥


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Dim 3 Juin - 11:02

Bonne chance pour la fin de ta fiche mais l'histoire ne devrait pas te poser probléme car tu a un bon niveau rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Dim 3 Juin - 13:46

Bonjour,

Merci pour votre accueil chaleureux cela me fait très plaisir ! Et j'espère finir ma fiche au plus tôt mais en ce moment l’inspiration ne viens pas pour l'histoire... Mais bon, cela me reviendra ! Je voulais juste aussi vous prévenir que je ne serais pas en mesure de finir ma fiche pendant toute la semaine prochaine pour des raisons personnelles... Et je m'excuse d'avance.

Sur ceux, je vous dit à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi
avatar

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Dim 3 Juin - 16:12

Hello jeune fille et bienvenue !

C'est gentille de nous avoir prévenue ! Tu peux te mettre en absence si tu veux ^^ !
Nous avons un topique pour cela ! x)

Bon courage pour la suite !

Saphira ~♥

_________________

♥️ Les chats mangent les chiens !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Lun 9 Juil - 23:19

Je suis désolée pour se retard extrêmement long, je suis en train de terminer l'histoire du personnage ne vous inquiétez pas ce n'est pas une fiche abandonnée. Cependant je tiens à m'excuser encore et encore pour ce retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 29
Localisation : ♪ Nul part et partout ♫
Humeur : Mutine~♥


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mar 10 Juil - 10:19

Moi je te validerai mais je ne suis pas staff >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mar 10 Juil - 15:42

Fiche finis, je suis désolée pour les fautes d’orthographes j'écris sur un logiciel anglais et je n'ai pas de correcteur dessus... Promis mes rp' auront largement moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi
avatar

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mar 10 Juil - 17:07

Hello !

Bon alors très jolie fiche mais l'histoire me chiffonne... Soit je l'ai pas bien comprise (remarque je suis shooter au medoc xd) soit j'ai l'impression que c'est hors contexte... Je sais pas trop, mais je trouve l'histoire tellement belle en plus *o*. Je vais devoirs en parler au fondateur avant de te validé ^^!

Merci de patienté le temps que le fonda se donne la peine de voir cette jolie fiche !

Bonne soirée,
Saphira !

_________________

♥️ Les chats mangent les chiens !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mar 10 Juil - 17:16

Pas grave, si il y a des trucs a modifier je le ferais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mar 10 Juil - 19:16

Bienvenue à toi Smile
J'ai l'honneur de dire que je pense pas qu'il y a à modifier la fiche tant que tu prends en compte plusieurs choses pour la suite sur le forum

1- les anges qui ont fait ça , ne l'ont surement pas fait sur ordre de dieu
Ils ont du agir d'eux même et se faire punir pour ça. Elle s'en rendra sûrement compte une fois sur DSA vue que quand on est vivant on peut pas le savoir. Mais c'est un peu comme deux villes différentes l'enfer et le paradis et il y en a qui font pas mal de bêtise comme de par chez nous

J'accepte le fait qu'elle puisse avoir une dent contre les anges et après lecture , il y a de quoi
Aprés il y a peut être des gens qui cherchent la guerre et tout ça mais faut vraiment bien se rendre compte que ce sont des ennuis qui se passent dans les dimensions respectifs au paradis et l'enfer et que il est normale de vouloir détruire ce groupe qui ont loupés leurs vocations en atterrissant au paradis. Ce genre de chose ne peut cependant pas se passer sur DSA et ne pourra pas faire partit de l'intrigue principale du forum

Comme je ne parle pas très clairement je reste disponible pour toutes questions surtout si ce que j'ai voulu expliqué n'est pas clair XD

En plus tout ça pour dire que c'est validé est bon pour moi XD
Donc bon amusement

ps : désolé pour l'orthographe mais j'ai pas envie de faire des corrections ce soir XD


_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mar 10 Juil - 20:46

    Merci pour la validation !

    Aucun problème pour modifier ça mais... Il est vrai que tu ne t'exprime pas très clairement et je n'ai pas bien compris le second paragraphe. Et oui dans l'histoire il y a la notion de guerre mais en même temps, on se doute bien qu'en plus de 1500 ans elle a dut se calmer tout de même (enfin je crois). Après, je veux bien rajouter dans l'histoire le pourquoi du comment de sa présence à DSA, il n'y a aucun soucis puisqu'elle vient dans un but pacifique et enrichissant, ce qui n'est pas forcément clair.

    Donc, je modifie et au cas où je met le "Pourquoi elle est à DSA ?" et je vais en profiter pour corriger mes magnifiques fautes puisque j'ai mon logiciel ! Une pierre deux coups.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi
avatar

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mer 11 Juil - 8:11

Très bien ma princesse x) !

Merci encore pour ta gentille compréhension !

Amuse toi bien x) !

_________________

♥️ Les chats mangent les chiens !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mer 11 Juil - 9:41

Ça me va si tu ajoutes qu'elle est pacifique XD
Le principal c'est que l'académie et la ville reste en un morceau XDXD

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mer 11 Juil - 15:35

    Voilà j'ai modifier, vous connaissez maintenant les raisons de sa présence en ces lieux. C'est pourquoi je voulais en profiter pour demander un petit RP' avec notre cher Directeur pour établir le contrat si la petite histoire vous convient Very Happy .

    Et puis de toute façon elle juge qu'elle a autres choses à faire que de détruire une ville, pour tout vous dire elle s'en balance pas mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mer 11 Juil - 16:04

Mon cher enfant , normalement le directeur est un personnage prédéfini
je pourrais le jouer en pnj à la limite Smile
Mon perso a moi est un prof Smile pour précision
et XD je suis certain qu'elle va adorée l'angélique directeur de l'établissement XD

Je ne suis pas certain de réussir à être rapide par contre au niveau des réponses , je dois gérer pas mal de chose et donc il y a risque par moment que je me fasse désiré mais si cela te convient , je ferais des efforts Smile

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mer 11 Juil - 16:12

Aucun soucis, je te laisse commencer ou c'est moi qui m'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mer 11 Juil - 16:16

Je préfèrerais que tu commences comme ça je verrais plus clairement ce que je devrais faire avec le directeur Smile

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   Mer 11 Juil - 16:19

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Haelza, le pheonix noir...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haelza, le pheonix noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population-