Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (finit) Burn baby Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
avatar

Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 7
Age : 29
Localisation : a un endroit ou je peu dormir sens me faire réveiller
Emploi/loisirs : pas de vous affaire.....
Humeur : je les garde pour moi ....


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: (finit) Burn baby Burn   Ven 3 Aoû - 4:26



Alek Burn
Plus tu est grand plus la chute te sera violente....



~Nom: Alek
~Prénom:Burn
~ Age: 30 ans
~ Age d'apparence: 24 ans
~ Race: Démon
~ Métier: étudient
~Orientation sexuelle:Bisexuelle
~Cause du décès : mort par immolation par le feu
~Aime: Paresser un peu partout , manger toujours plus que demander, les bain et autre.
~ Aime pas: se faire réveille alors qu’il dort , avoir faim durent une très long période, l’autorité et pour finir les gignole qui lui tape sur les nerf ou le picosse pour le faire bouger.


Physique

Mon corps doit avoir disparus de la surface de la terre depuis que j'ai disparus moi-même, on m'a surement brûlé pour la bonne raison que mon enveloppe charnelle n'était plus que graisse, peau noircie et fissurée par la chaleur de ma mort. Mais bon, une petite description s'impose.

J'ai l'âge de raison, un corps envié par pas mal de personnes, d'une grandeur d'un mètre 95 si bien qu'en me regardent on peut en attraper un torticolis rapidement pour pouvoir voir mon visage. C'est encore pire si voulez un simple regard dans mes pépites d'or pures. Je ne sais pas d'où cette couleur me vient, c'est rare d'avoir de tels yeux. Ceux-ci sont souvent cachés par des cheveux mauve, et oui mauve - là vous pensez tout suite ''Oh c'est une tapette qui fait des gestes féminins alors que c'est un mec !''. Mais si vous me dites ça réellement, vous n'avez plus de tête... Je suis ce qui se fait de mieux pour ses dames.

Mon tronc reste forgé par des entraînements intensifs, mes bras ont eux aussi passé dans la forge de la musculation et ils font d'ailleurs de confortables petits cousins quand je fais mon paresseux. Je voudrais bien d'écrire le reste comme les hanches et cuisses, mais je ne ferais que répéter ce que j'ai fait pour arriver à ce résultat .

En vêtement, je reste simple ou bien habiller, n'allez pas imaginer que j'ai des cornes ou quoi que ce soit de superflus juste parce que je suis un démon. Si on me choisit pour devenir faucheur, vous allez être assurée d'avoir une escorte avec de la classe pour vous border juste qu'aux enfers.


Psychologique

Holà ! Tenter de me comprendre vivant était déjà bien difficile, mais maintenant cela a dû empirer je crois....M'enfin pour avoir eu mon ticket pour l'enfer je n'étais pas un enfant de coeur loin de là ; corruption, meurtre de femme et enfants, homme qui était mari de ce que je convoitais et j'en passe...

Avide de bonnes choses comme de mauvaises, mon père en avait pour son argent avec moi. Rien n'était impossible selon moi, d'une arrogance sans bornes, je faisais le fou à lier quand bon me semblait juste pour me sortir du trouble. Peu de personnes me disait non et je ne connais pas vraiment le refus.

Ça c'est la situation cauchemardesque que j'ai beaucoup aimé quand j'avais encore de la vie en moi, quand j'ai passé le stade de mort ont m'a vite appris à penser à moi seul et mon égoisentrisitée n'a fait que se renforcer bien que j'ai de bonnes bases pour devenir démon. Mon impatience se changea en patience et aujourd'hui je dois suivre les rangs même si j'ai encore beaucoup de mal avec cela... Aux finale 5 mots pour me décrire je dirais Bornée - dangereux - joueur - passionnée et impétueux. Pour le reste ça va dépendre de votre propre réaction à mon égard mon agneaux.


Histoire

Ma vie n'a rien de bien rose, mais elle a été écrite par mes pas et je dois passer par là pour finir où je veux aller. Pour commencer, on part d'une mère souffrant de maux et douleurs pour donner vie à ce que je vais être. Trois heures plus tard, je criais mes premiers signes de vie, en sang, la tête vers le bas.

J'ai toujours ressemblé à ma mère, que ce soit du visage ou des cheveux et été digne fils d'un père trop invisible. Ma mère était tout ce que j'ai connue en émerveillement, de vie simple et banale. J'aurais peut-être pus finir au paradis si la mort de ma mère n'avait pas changé ma façon d'être ou d'agir...

Un choc, à l'âge de dix ans. Je fus surpris de voir mon père là alors qu'il n'y était jamais. Voyez-vous, j'entre et je ne vois que des hommes en costard, bien habiller et aucune trace de ma mère. Malheureusement, j'ai été élevé à comprendre rapidement et leurs regards criaient la vérité...

Ce fut la dernière fois que j'ai souri, pleuré et rit pour aucune raison. A partir de ce moment-là, rien n'avait aucune importance et en y repensent, peut-être que j'étais déjà mort comme elle... Une simple coquille vide pour faire simple.

Là commença ma déchéance, 14 ans et j'accumulais les écoles, les problèmes de justice et autres. Par chance, mon père n'était plus invisible et réglais les incidents et le soucis que je lui causait... Il m'a dit un jour, que je lui faisait beaucoup penser à ma mère et que c'était pour sa qu'il m'aidait, le con...

Je pris ma vie en mains et quelques gangs de rue avec... Petit à petit, montent les rangs rapidement grâce à mon esprit vif et rusé, j'ai su m'imposer avec force et violence. Le truc c'était que j'étais dangereux, même pour ceux qui avaient confiance en moi. L'art de berner les flics c'était ça.

J'ai profité de cette vie encore pendant quatre années, à vivre de luxe et de luxure intense, mais l'humain est si facilement de soif de vengeance, que même moi, je n'ai pus me battre contre ça. Ma solitude a été le couteau qui m'a poignardé le dos. J'ai tué beaucoup de personnes, et beaucoup avaient une dent contre moi... Un groupe assez nombreux eux assez de courage pour me prendre et m'enlever.

Leur idée : me faire souffrir autant que je les aient fait souffrir...Et bien là, ça devient bien plus amusant. Pour commencer ils m'ont affamer durant plus de deux semaines, ils sont gentils de me donner des bouts de pain par moment et ont bien tenté de me faire cracher mes pécher et autre truc du genre... Mais la seule réponse qu'ils ont eu de moi, c'était un beau cracha dans le visage...

Huit semaines de plus et ils sortirent le chalumeaux....J'ai bien sûr crier de rage et de douleur, mais je suis quand même resté vivant. Dans mes expériences, rien ne pouvait décrire ce que le chalumeaux donnait comme douleur, ils disaient qu'ils n'avaient pas assez de place pour écrire les noms des personnes que j'ai tués directement ou indirectement. Mon sang tachait mes vêtements alors que dans d'autres circonstances, cela aurait été ceux de mes victimes trop curieuses qui aurait orné ces vêtements.

Étrangement je ne sais pas pourquoi mon corps a endurée tant de supplices sans que je ne meure au bout de mon sang, deux autres semaines se sont passées comme ça....Puis comme un jouet que l'on jette le temps a eu raison de quelques personnes qui pensaient me remettre en liberté... Rien n'était sûr pour un père de famille qui avait la rage au ventre et qui décida de faire justice lui-même.

Je ne peux pas décrire exactement ce qu'il a fait, mais j'ai une petite idée. L'odeur du gaz reste encore fraiche dans mon esprit qui était tordu... Mes souvenirs restent flous à partir de là. C'est mon faucheur qui, par les questions que je lui posa, qui me dit tout ce que je devais savoir.

L'homme en question, m'immola simplement par le feu, mais j'étais déjà parti bien loin du monde des vivants....Pour ne pas réagir à cette envie de vengeance personnelle. Bien que je savais déjà où j'allais de par mes actes, j'étais quand même réticent à suivre le dit faucheur. Celui-ci était nouveaux dans sa classe et en test.

Deux gros jours pour me convaincre de le suivre, l'enfer allait devenir ma nouvelle maison pour un petit moment. 7 années ont passée dans l'enfer pur et dur, mon chez moi pour le restant de mes jours d'âme. La chaleur et le feu ne me fessait rien, mais à chaque fois que ma colère atteignait une limite,si mes aile était sortit leur couleur habituellement noire s'embrassait en couleur feu qui bruletout se qui touche et des trace si cela est un objets . Ce petit tour de magie incontrôlable de ma personne attira l'attention de certains hauts placés qui me conseillèrent sous leur nom de faire faucheur....Avec cette possibilité là, j'avais une chance de retourner où j'étais né pour prendre des âmes dans le jeu des dieux et du mien.Mais je cache un plus lourd secret, ya une année que j'ai découvert se sens...Si par malheurs je me retrouve a toucher une personne du bout de mes doigt sa peau ou une partir même un frôlement, avec le même sentiment, que ce sois la colère la peur ou la joie et j'en passe tout sa vie est comme un filme dans mon esprit tout mes révéler et cela dure le temps du rapprochement. ma ''victime'' si je peu l’appeler comme sa a l’effet secondaire du même type , mais sa vie a ellede la plus plate a la plus douloureuse des joie ....Bien que j'Aimerais savoir d'ou il viens il m'est impossible de le contrôler pour le moment donc c'Est pour cela que je dort souvent un peu partout et que on me retrouve souvent a l’infirmerie pour que je ne disparais pas....

J'aime être en compétition et j'allais donc à DSA, dans l'idée d'étudier pour être faucheur, mais je suis un mauvais élève car même si j'ai de très bonnes notes en ce moment, je reste paresseux et donc peu attentif malgré mes bonnes oreilles et ma bonne mémoire.


Autre


~Code règlement (3codes):[code bon saphi]
~Double compte ? : Non nouveaux
~ Niveau rp (en nombres de lignes) :20 et plus avec de l'humeur
~Taux de présence :entre 7/7 et 4/7
~ Comment avez vous connu le forum:une amie ma donner l'adresse
~ Manga d'où provient votre Avatar:Yv2 Yuma 2 de volcaloid






Dernière édition par Alek Burn le Sam 4 Aoû - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 22
Localisation : Dans un bar...
Emploi/loisirs : Faucheuse
Humeur : Apocalyptique


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: (finit) Burn baby Burn   Ven 3 Aoû - 19:32

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 68
Localisation : Dans un monde Bisounours.
Emploi/loisirs : Infirmier ♪
Humeur : ... Aucune.


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: (finit) Burn baby Burn   Sam 4 Aoû - 19:39

Welcome ~ ♪
Mumuse-toi bien parmi nous *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
avatar

Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 7
Age : 29
Localisation : a un endroit ou je peu dormir sens me faire réveiller
Emploi/loisirs : pas de vous affaire.....
Humeur : je les garde pour moi ....


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: (finit) Burn baby Burn   Sam 4 Aoû - 19:42

merci a vous deux et oui je l'espère bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphi
avatar

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: (finit) Burn baby Burn   Dim 5 Aoû - 9:33

Og ben ma foie bienvenue !

Très jolie fiche ! J'ai bien aimé ton histoire !

Rien à dire tu es validé !

Je t'invite à venir ici pour faire ta demande de logement : Logement

Mumuse toi bien !

Saphira ~

_________________

♥️ Les chats mangent les chiens !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (finit) Burn baby Burn   

Revenir en haut Aller en bas
 

(finit) Burn baby Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn.
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» (adriano) + burn hollywood, burn.
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population-