Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bijûu no sekkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Bijûu no sekkai   Mar 31 Jan - 14:50

Bijûu no Sekkai
Bienvenu dans l'univers de Naruto


Le Monde Shinobi n'est plus ce qu'il était, autrefois. Tout ce qui semblait évident, tout ce qui semblait acquis sont sur le point de disparaître, pour très longtemps. La Lumière de la Paix allait bientôt être absorber par les Ténèbres noirs et tristes de la Guerre. Tout le monde le ressentait, sans se l'avouer. Oui... La Guerre semble imminente dans les esprits de chacun, même si personne n'ose le dire haut et fort.

C'est dans ce contexte pesant qu'un combat, tout aussi important se termine. Hidan & Kakuzu, deux membres de la très puissante Akatsuki, sont tués par des ninjas du village caché de Konoha. Ces derniers mettent donc l'organisation de criminels, une nouvelle fois, mise en échec. Une période de réjouissances, fort courte et éphémère, s'installe donc.

Au même moment, dans toutes les contrées du monde, une terrible nouvelle se répand, telle un virus se multipliant partout, afin de créer une épidémie ravageuse. Cette nouvelle est un choc. Un étonnement. Un puissant moyen de ramener la réalité actuelle, aux yeux des personnes encore trop insouciantes. Orochimaru, le très célèbre ancien Sanin & Nukenin de Konoha, est mort, abattu par son propre disciple, Sasuke Uchiha.

Les rumeurs disent que le jeune garçon s'est constitué une équipe de ninjas extrêmement puissants, afin d'atteindre un but obscur, qu'il s'est depuis longtemps fixé... De nombreuses équipes de tout les pays, furent envoyées afin de retrouver sa trace. Mais, nulle ne put mettre la main sur le jeune Uchiha. Ni sur un seul indice, pouvant trahir le lieu où il se cache...

Cette stupeur fut telle que, dans un coin sombre et reculé du monde, personne ne fit attention à une explosion, de taille assez importante. Juste après cette explosion, quatre immenses créatures s'enfuirent et se dispersèrent dans le monde. Nibi, Sanbi, Gobi & Shichibi, grâce à un mauvais calcul de puissance de la Statue de l'Hérétique, purent, grâce à leurs immenses puissances réunies, échappés à l'Akatsuki. C'est ainsi que la grande organisation criminelle perdit les quatre Bijûus, qu'elle avait en sa possession. Ces derniers furent recapturés par leurs villages respectifs d'origine, et purent ainsi être de nouveau protéger... Mais, pour combien de temps ?

Quel camp allez-vous choisir ? Quel parti allez-vous prendre ?
Celui des cinq grands villages, luttant contre l'Akatsuki, afin de protéger les Bijûus, et assurer leur victoire ? Celui de l'organisation criminelle, luttant pour prendre le pouvoir grâce aux bêtes de chakra ? Ou bien, serez-vous neutre dans ce conflit, qui ne vous préoccupe, pas tant que cela ?




_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
 

Bijûu no sekkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les techniques à débloquer.
» Chapitre I : La capture des Bijûs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-