Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations Utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Informations Utiles   Mer 18 Jan - 16:54

Les Races
Le forum comprend deux races : Les anges et les démons

Comment arrive- t-on à devenir un ange ou un démon ?
->Le plus couramment, c’est un humain de base qui meurt et selon la race du faucheur, se trouve amené au paradis ou en enfer et de ce fait devient soit un ange ou un démon à part entière. On se souvient de sa vie sur terre même si par moment certains préfèrent faire croire qu’ils l’ont oublié. C’est notamment à cause de cela, qu’il y a autant de préjugé sur les démons et anges depuis les derniers siècles à cause des cultures apportés avec les âmes dans l’au-delà.

->Deuxièmement façon : être un ange ou un démon par naissance. Car oui même dans l’au-delà, il est possible d’avoir des enfants mais ceci reste bien plus rare qu’on ne le croit.

Ps : Les hybrides n’existent pas, en cas de naissance avec un démon et un ange en parent, l’enfant va se diriger naturellement vers l’un des partis. En bref, il peut être soit ange soit démon selon les gênes qui prédominent.

Différence entre âge et âge d'apparence
->Si c’est un ange ou un démon qui l’est devenu en ayant vécu sur terre sous la forme humaine. L’âge d’apparence est celle de la mort de celui-ci. C’est-à-dire que physiquement il n’évoluera pas (Si vous êtes mort à 20 ans et bien vous resterez physiquement ainsi. Pour le calcul de l’âge qui n’a de notion que pour la ville de Dsa vue que le temps n’a aucune importance en enfer ou au paradis même, On part de l’âge de la mort auquel on ajoute le temps passé dans l’au-delà en année. (Exemple :mort à 15 ans et ça fait 600 ans qu’il est là et bien cela fait 615 ans)

->Si c’est un ange ou un démon né dans l’au-delà. L’âge d’apparence est toujours celle de quelqu’un entre 16 et 25 ans. Un démon grandit jusqu’à atteindre sa forme physique adulte. En ce qui concerne l’âge normal qui n’a d’existence qu’à DSA, il suffit de calculer les années passées depuis sa naissance.


A Savoir
Energie Spirituel et contexte Paradis/Enfer/Dsa
Le paradis, l’enfer et la ville de DSA et constituaient principalement de particules spirituelles. C’est la même composition de l’âme. Autant donc dire que ces particules sont aussi importantes que l’air sur terre. Ces particules sont une source d’énergie incroyable et permet beaucoup de chose en soit. Dans les espaces comme le paradis et l’enfer, elle ne cause aucun souci. Vue que ce sont deux dimensions vides, elles permettent aux gens qui s’y trouve de matérialisé ce qu’ils veulent. Leur permettant de vivre selon leurs envies. Bien qu’il y ait des règles propres dans chacune de ces parties et cela régit par dieu ou Satan selon le lieu où vous vous trouvez.

En enfer

C’est un peu le bordel car justement Satan est laxiste et laisse pratiquement tout faire. D’où l’expression « c’est le chaos là-bas ». Il est vrai que pour vivre là-bas, il faut arriver à se retrouver dans tout ce qui s’y trouve. Les personnes se font principalement égoïstes et ne pense pas forcément au voisin. C’est un peu la règle de la jungle, il y a ceux qui s’imposent et ceux qui s’écrasent.

Au Paradis

Dieu étant plus maniaque, il y a bien plus de règle comme le respect des autres. Vous pouvez créer votre vie mais en faisant attention que ce vous imaginez n’embêtent pas un de vos voisins. Mieux organisé, chacun à son espace et c’est d’autant plus amusant d’aller rendre visite chez quelqu’un qui a décidé de vivre en Hippie pour passer à un autre qui a la folie des grandeurs.

Ce sont deux dimensions où la vie n’est pas régit sur un quelconque support matériel ou avec une hiérarchisation sociale. Il n’y a ni d’emploi, ni d’argent, ni rien du tout. Vous vivez juste comme vous l’entendez. C’est vous qui crée cela.


DSA

Là ça devient plus compliqué car les deux chefs ont dû se mettre d’accord. On ne pouvait pas organiser cet endroit comme l’enfer et le paradis à cause de l’académie. C’est ainsi qu’ils se mirent d’accord pour suivre le modèle humain car cela favoriserait la compréhension entre les âmes errantes et les faucheurs qui ainsi vivent déjà dans un contexte proche des défunts. Ils créèrent en particules spirituelles toutes les choses nécessaires pour que tout soit identique à une ville humaine et surtout que l’esprit des âmes l’accepte (Bienvenue dans Matrix XD). L’endroit évolue avec le temps et les améliorations en rapport aux mondes des vivants.

Pour vivre à DSA, il suffit juste d’en exprimer l’envie ou d’avoir une raison pour le vouloir (à votre imagination) où tout simplement vouloir suivre les études de faucheurs. Vous êtes obligé d’être amené d’abord au paradis ou en enfer avant d’atterrir sur DSA. Sauf pour ceux nés dans la ville même. Je préviens de suite le fait de pouvoir avoir des enfants quand on est mort et un des nombreux mystères qui ne s’expliquent pas.

Des limites même en étant mort ?

Si elle semble inépuisable comme source d’énergie, l’âme a une quantité définie de particule qui la compose. Cela ne pose aucun souci normalement sauf pour les faucheurs. Pour aller du monde des vivants au monde des morts cela demande une quantité d’énergie et une maîtrise pour ne pas disparaître. Oui voilà une bonne opportunité pour expliquer que même mort on n’est pas immortel. Ce qui explique qu’on a besoin de médecin ou infirmier sachant manipuler correctement l’énergie spirituel pour ressourcer une âme qui a perdu beaucoup trop de ces particules. Il y a donc un risque de disparition. C’est pour cela que vous avez un cours sur la maîtrise de l’énergie spirituel les enfants.

Ce n’est pas forcément une énergie stable et vue comment est régit DSA, il existe des risques d’être malade enfin cela se traduit comme les maladies humaines ou bien se prendre des coups ou autres qui ont un impact moins grave que si vous étiez sur terre mais qui nécessite des soins médicaux pour réparer tout ça. Régler les petites anomalies ou ce qui a été abîmé permet ainsi de se refaire une nouvelle santé mortuaire XD


Autres questions ? des points qui ne vous semblent pas clair ? N'hésitez pas à contacter le staff pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Cela permettrait peut être d'améliorer cette section et la rendre plus complète


_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪


Dernière édition par Hayato Kanzaki le Dim 25 Mar - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
 

Informations Utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte géopolitique et autres informations utiles
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Répertoire des liens utiles
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Mode d'emploie-