Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nipaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
avatar

Date d'inscription : 09/02/2012
Messages : 36
Age : 35
Emploi/loisirs : S'enfoncer des couteaux dans le crâne


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Nipaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Sam 11 Fév - 10:49



Rika Furude


~Nom: Furude
~Prénom: Rika
~ Age: 30 ans
~ Age d'apparence: 10 ans
~ Race: Démon
~ Métier:élève
~Cause du décès :S'est enfoncé un couteau dans le crâne pour échapper à la torture.
~Aime:Dire "Nipaah !", manger des glaces vanilles, jouer à la guerre, jouer à chat, jouer en général, jouer avec l'espace temps... avec des armes bien trop grande pour elle... Elle collectionne les masques depuis toute petite (ce qui ne fait pas tellement longtemps que ça en fait ...)
~ Aime pas: Les gros méchants qui ont oublié de se brosser les dents (et rien que ceux là). Mettre un manteau en oubliant de retenir ses manches de remonter à ses coudes. Les camionnettes blanches, les scalpels, les camions, ... Le dimanche.


Physique
(5lignes Minimum)

Rika Furude du haut de ses 1m31 est une mignonne petite fille au visage chaleureux et malicieux. Elle s'habille à l'ancienne voir même à la garçonne parfois. En été on la verra toujours porter une robe légère qui lui permet d'y cacher aisément des armes ou des seringues pleines de tranquillisant. Sa longue chevelure bleue (oui tout le monde se fait des colos au Japon) lui descend jusqu'au bas du dos, une frange égalisée de deux longues mèche encadre son petit visage innocent (ouais et ta soeur...). Des yeux mauves (Et se fout des lentilles ...? Ah moins que tout ça soit nucléaire !) et le sourire d'un ange.


Psychologique
(7lignes Minimum)

Cette jeune fille n'a pas les ténèbres d'un lourd passé dans ses yeux, son âme ne nous renvois pas non plus à la mélancolie d'une âme qui n'a pas su se détacher de son destin. Non, tout son être émane la pureté de l'enfant et la sagesse des sages. Son sourire peut vous tirer des dimanches les plus affreusement triste, sa gentillesse apaiserait le plus terrifiant des dieux et ses yeux transperce les mystères des âmes les plus torturées. Cependant bien plus que la réincarnation d'une divinité terrienne, elle est surtout cet adorable et insupportable gamine qui se joue de vous par la malice. En effet, Rika est une enfant terriblement diabolique, elle compte toujours sur des plans machiavélique pour s'approprier son dû. Plus qu'une fillette en robe d'été, c'est surtout le plus adorable des démons qu'il doit exister sur tout DSA.


Histoire
(15 lignes Minimum)

Née en 1982, au Japon dans la ville d'Hinamizawa. (Je ne fais que reprendre le vrai contexte de Rika Furude, en accord avec Higurashi no naku koro ni) Rika Furude est la réincarnation de la divinité nommée Oyashiro-sama, elle est la prêtresse du temple que ses parents, morts assassinés, lui ont laissé en héritage. Depuis quelques année, une suite de meurtre se perpétue à Hinamizawa. Chaque nuit, lors du festival annuel, une personne meurt et une autre est laissé pour disparue, on surnommera ces évènements "La malédiction d'Oyashiro-sama".
Rika vit avec sa meilleur amie Satoko, cette dernière ayant perdu ses parents aussi. ( Rien à propos du barrage je ne vais pas spoiler non plus ) De nouveau amis se sont ajouté à ses alliés, car oui, quelqu'un essaye de tuer Rika. Elle le sait car elle rêve toujours d'une autre Rika, une autre elle qui vit heureux mais qui a du sacrifier bien des mondes pour déjouer les plans du destin. Malheureusement dans ce monde Rika ne possède pas l'ange gardien nommé Hannyu qui n'est autre qu'Oyashiro-sama lui même. Dans sa petite ville, une bien étrange maladie rend les gens complètement fou depuis des années. Elle cherche à en découvrir la cause avec l'aide de la clinique Irie.
Mais les méandres du destin sont capricieux, elle le sait car Hannyu est partie à l'aide d'une autre Rika, car cette dernière est condamné à mourir pendant le mois de Juin.
Aujourd'hui elle se retrouve face à son amie Mion, cette dernière a complètement perdue la raison et Rika vient d'échouer en tentant de lui injecter un tranquillisant. C'est pourquoi Rika sait maintenant, car même si Hannyu l'a abandonnée ici, elle reste sa prêtresse et possède les capacités pour deviner le futur. Elle sait que si elle ne mets pas fin elle même à ses jours, de longues, insupportables et effroyables tortures l'attendent face à sa copine habitué des pratiques de la famille Sonozaki, presque la mafia d'Hinamizawa. Sans hésiter d'avantage elle ramasse le couteau trainant à terre, le place sur le mur et frénétiquement se l'enfonce à plusieurs reprise dans le crâne jusqu'à ce qu'elle atteigne le point de non retour. Elle tombe à terre avec pour dernière vision les rires psychopathes de sa chère amie Mion Sonozaki. Elle gît sur le sol quand tout à coup elle se sent légère, le martèlement, les rires, le bruit du sang, tout disparait et tout autour d'elle devient blanc. C'est le purgatoire, la face superposée à son monde, celle-ci lui est familière, elle n'est pas prêtresse pour rien. Elle observe partout autour d'elle, tout se ressemble à l'endroit où elle était avant sa chute mais rien n'est pareil. Elle entend les cris de sa meilleur amie, Satoko, sans doute Mion dont elle connait la véritable identité maintenant, est elle en train de la torturé, mais elle ne parvient pas à s'éloigner suffisamment de son corps, ses jambes sont lourdes et sa vue est trouble, trop tard elle sait que l'âme de Satoko a rejoint le purgatoire, elle rassemble toutes ses forces et rampe jusqu'à la grotte où elle ressent son amie, mais soudain une voix l'arrête. "Tu vas brûler ton âme si tu t'éloignes encore, tu ne seras plus capable de quitter le purgatoire si tu continues. Ton amie est déjà partie, un ange l'a recueillie." Dit-il tout en ramenant Rika vers son corps. " Vous êtes un démon n'est ce pas ? " lui-répondit-elle "Je le sais parce que votre regard est de feu, votre corps est puissance et votre teint est celui de mes ancètre. " Tu as raison, le sang qui coule en toi est celui du démon, ce dernier m'a littéralement amener jusqu'à toi. Tu es prête Rika ? Nous n'avons plus beaucoup de temps avant que ton âme ne tente de s'attacher à ta dépouille, je peux t'assurer que c'est la dernière chose que tu puisses vouloir." "Oui je suis prête, revivre encore et encore mon massacre ne m'attire pas plus que ça, cependant j'ai une question, pourquoi ne dois-je pas errer dans les limbes ? Je me suis pourtant donner la mort et c'est un pêché que dieu punit en..." "Ton acte était valeureux, tu as su préserver ton âme de la torture. L'au delà est bien étrange et seules les âmes décident vraiment de leur sort. Nous devons partir, mais lors du voyage tu ne seras pas capable de m'entendre, c'est pourquoi je te donnes mon nom : Gaorugh" Sans dire un mot de plus il prit Rika dans ses bras et soudain tout devint indescriptible.
Aujourd'hui cela fait 20 ans que Rika séjourne dans l'au delà, plus précisément en enfer, c'est pourtant seulement aujourd'hui qu'ils acceptent sa requête, sur DSA, faire part de l'académie des faucheurs d'âme.

Autre


~Code règlement (3codes):(code bon Saphi)
~Double compte ? : Aucun
~ Niveau rp (en nombres de lignes) :Je suis popote avec le staff chouchou, minimum 40 lignes par post
~Taux de présence : relatif aux période de vacances scolaire, ainsi qu'aux examens.
~ Comment avez vous connu le forum: Via Saphira
~ Manga d'où provient votre Avatar: La célèbre sére Higurashi No Naku Koro Ni







Dernière édition par Rika Furude le Sam 11 Fév - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiralgeorgesrf.tumblr.com
Saphi
avatar

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Nipaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Sam 11 Fév - 11:37

Hey ! Bienvenue ! La folle est arrivée ! =D

Bon ben fiche correcte rien à redire ! t'es validé !

Je t'invite à aller voir "ici" pour te loger !

Mumuse toi bien !

_________________

♥️ Les chats mangent les chiens !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Nipaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!   Sam 11 Fév - 13:16

Bienvenue *-* tu sais comment parler au staff MDR *sors*
Amuses toi bien

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nipaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nipaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population :: Nos Citoyens-