Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's have some fun ~ ♪ || Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
avatar

Date d'inscription : 10/03/2012
Messages : 16
Localisation : Au pays de Candy ♪
Emploi/loisirs : Manger *-*
Humeur : Totaly Craaazy o/


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Let's have some fun ~ ♪ || Teru   Sam 10 Mar - 21:02



Teru Okashi
Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre




~Nom: Okashi
~Prénom: Teru
~ Age: 316 ans
~ Age d'apparence: 16 ans
~ Race: Démon pure souche
~ Métier: Etudiant
~ Orientation sexuelle: Bisexuel
~ Cause du décès : Aucune.
~ Aime: Les bonbons, son frère, s'amuser.
~ Aime pas: S'ennuyer, qu'on se foute de lui.





Physique
Alors comme ça, t'as jamais vu un démon ? Haha ... C'est une blague j'espère ? Non ? Aah .... Les humains sont bien stupides. Bref, notre sympathique bébête mesure un mètre soixante-quinze pour une moyenne de soixante-trois kilos. Que du muscles évidemment ... Non mais, plus aucun respect ces jeunes. En fait, le look de Teru est plutôt normal à première vue ... Non, j'déconne. Ses vêtements tout comme son allure ont tout sauf l'air normaux. Vous ne me croyez pas ? Eh bien, je vais vous le prouver.

Tout d'abord, commençons par la chose qui choque en premier quand vous croisez notre Candy Man dans un lieu quelconque : ses cheveux. Ces derniers sont verts foncés sur le dessous et d'un vert plus clair sur le dessus. Ils remontent en un pic sur le sommet de son crâne. Ah, si vous saviez tous les sobriquets divers et variés qu'on a pu lui donné au cours de sa longue vie ... Pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure : plus aucun respect. Pour décrire efficacement et pour que chacun dresse l'image de cette coupe dans son esprit, nous allons utiliser un des mots qui fait mal. La rédaction n'est en aucun cas responsable si vous gloussez devant votre écran et que Teru débarque pour vous faire une tête au carré. Bref, cette coupe de cheveux pourrait faire pensé à un brocoli, cactus ou tout autre légume quelconque. Vlà, le passage délicat est passé.
Autre chose qui donne à notre démon un air de légume - n'oubliez pas, cinq fruits et légumes par jour °w° /PAN/ - sa pâleur presque maladive. Je vous rassure, il est en parfaite santé. Certes, si on s'arrête sur ses cernes, on pourrait pensé à un panda malade à l'article de la mort. Maiiiis, non, je vous jure qu'il se porte trèèès bien. Un signe qui ne trompe pas : ses yeux. Ils sont vifs et ne portent aucun signe d'une connerie genre 'j'vais-bientôt-crever'. Des yeux bleus donc si vous voulez tout savoir.
Autre particularité de notre pandi-junior : son sourire ou plutôt son absence de sourire. Il est blasé, blasé, blasé, inexpressif et blasé. Chercher une expression sur son visage, c'est comme chercher deux bosses sur un dromadaire. Il est d'ailleurs assez difficile à cerner à cause de cela. On ne peut jamais se baser sur sa face pour savoir ce qu'il ressent : un adversaire redoutable au poker, même pas besoin de lunettes ! Okey, je veux bien admettre que de temps en temps, lorsqu'il s'amuse, il peut avoir un espèce de rictus qui ressemble à un sourire ... Prenez-le en photo dans ces cas-là. C'est tellement rare !

Terminons par ses excentricités vestimentaires. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? J'veux dis même pas le temps qu'il met pour se préparer le matin : à faire pâlir Britney Spears. Partons de la première couche en haut. Il porte une chemise rose ~ rouge rayée noire. Par-dessus, il met généralement un gilet sans manches en laine industrielle couleur crème, fermé par trois croix en guise de boutonnière. Tant qu'on est en haut, il porte également une cravate jaune elle aussi rayée mais d'orange cette fois-ci. On descend en dessous de la ceinture - ceinture qui se compose d'une tête de mort en or montée à l'envers -. Cette même ceinture tient un short noir lui-même posé au-dessus d'une paire de collants vert kaki. Qui a dit que les collants sont ringards pour les hommes ? Attendez, c'est pas fini ! Je n'ai pas encore parlé de sa paire de mitaines elle aussi vert kaki, ni de ses chaussures, sorte de bottes babouches, ornée également par des os et des crânes dorés. Allez, avec tout ça, je rajoute un manteau pourpre presque brun déchiré vers le bas ayant pour boutonnière des têtes de morts ainsi que des os croisés et je vous fais cinquante pour cents sur le lots, c'est les soldes. Oui, ma bonté me perdra ... Mais je rajoute une sucette puisque Teru en suce une à longueur de journée.

Vous l'aurez compris, il est assez facile de reconnaitre Teru lorsque vous le voyez. Le prochain qui ose dire qu'il n'est pas original, qu'il bluffe mal au poker ou qu'il ressemble à un poireau est mort.


Psychologique

Il s'ennuie. Oui, il s'ennuie beaucoup. C'en est insupportable. En fait, il se lasse vite. Il est toujours en quête d'un moyen, d'un jeu, d'une activité capable de l'intéresser sur le long terme. Mais rien jusqu'à présent n'a réussi à le captiver plus de trente minutes. Il s'amuse au départ puisqu'il galère à comprendre le fonctionnement de la chose et donc réussir son nouveau jeu, mais, comme sa capacité d'adaptation est plutôt impressionnante, il s’accommode vite des difficultés et gagne la partie. C'est exactement le même principe à l'école. Il avait beaucoup de mal au début avec les cours et ses notes étaient basses : il s'amusait. Et puis, il a compris les rouages, sa moyenne est montée en flèche et il ne s'est plus amusé. Non pas qu'il soit très intelligent ... Quoiqu'il faille admettre qu'il ait quelques facilités.

Résumons, l'école est devenue barbante pour notre pseudo-génie. En réalité, il n'y a que deux choses qui ne perdront jamais d’intérêt aux yeux de notre cactus sur pattes : son frère et les bonbons. Son cher Onii-San est une source quasi-illimitée d'amusement. Il est ... Captivant ? Ses réactions sont imprévisibles, c'est une des seules personnes dont Teru n'a pas encore compris le fonctionnement. Il écoute et s'aligne presque toujours sur l'avis de son grand-frère. Du moins, c'est ce qu'il fera tant qu'il trouvera celui-ci intéressant. Quant aux sucreries, elles sont ... Subarashii ♥. Il en mange matin, midi et soir. C'est sa drogue. Surtout les sucettes.

Mais bon, n'espérez pas le voir tout guilleret juste parce que vous lui avez offert une sucette. Soyons bien clair : ses émotions sont complètement indéchiffrables. Déjà, comme dit plus haut, il n'y a aucun signe – mis à part son air blasé -, qui indique ce qu'il éprouve au moment où il vous parle. On pourrait croire que l'ennuie est la seule émotion qu'il est capable d'exprimer. Quelques fois, il est capable d'être en colère ... Après tout, nul homme n'est capable de refouler tous ses sentiments. Néanmoins, même ses colères sont froides et sèches. Pas de traits déformés ni de 'J'VAAAIIIIS T'CREVER.'. Surtout que pour le mettre en colère, il faut déjà y aller ... Ou prendre un raccourci en utilisant un de ses sobriquets ou en remettant en cause ses capacités. Car oui, d'un naturel assez confiant, Teru a une sainte horreur qu'on le rabaisse ou le sous-estime. Il est intelligent. Il le sait.

Ai-je vraiment besoin de préciser qu'il est curieux ? Franchement, pour quelqu'un qui court après le plaisir, il est normal qu'il s'intéresse à tout. D'ailleurs, sa culture générale n'est pas mauvaise du tout à force de se passionner pour un rien. Ah, y'en a deux, trois qui ne se sont pas encore endormis et qui ont tilté à l'évocation des 'plaisirs'. Mesdames, messieurs, sachez que Teru ne s'intéresse pas vraiment à ce plaisir. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ... La drague et l'amour, c'est pas son truc. En fait, il n'a jamais eu l'occasion de tester donc il ne peut pas dire comment il réagirait dans ces conditions. Qui sait, peut-être que son ou sa partenaire arriverait à lui tirer des sourires ?

Je pourrais continuer pendant des heures, en parlant du fait qu'il n'aime pas perdre, qu'il se débarrasse de ses amis dès qu'il s'en lasse, qu'il considère les humains comme inférieurs, qu'il joue avec un canard en plastique dans son bain, qu'il a une peluche hamster sur son lit ... Mais je sens que je vais m'arrêter là. Après tout, si vous voulez réellement le connaître, vous n'avez cas le fréquenter.


Histoire

Au commencement, il y avait ... De l'ennui, de l'ennui et encore de l'ennui. Oui, l'Enfer, c'est barbant, j'vous le jure. C'est drôle pour les humains, ils débarquent, s'amusent, jouent, profitent de ce qu'ils n'ont pas eu durant leur misérable existence ... Sauf que lorsqu'on est déjà un démon à la base, cela n'a rien de fun.

Bref, notre Teru avait un père et une mère - naaaan, sans déc' - ainsi qu'un grand frère. Sa famille était plutôt réputée en Enfer. En fait, c'était une des rares familles à n'avoir que des démons de pure souche dans leurs rangs. Aucun humain pour venir souiller cette lignée. En théorie, grâce à son influence, s'il y avait une grande décision à prendre en Enfer, ils auraient forcément été conviés. Sauf que nous sommes dans le royaume de Satan : aucune décision n'est prise, c'est un joyeux bordel.

Son enfance s'est déroulé comme l'enfance de n'importe quel démon. Il passait le plus clair de son temps à jouer avec son Onii-San ainsi qu'avec les étranges créatures qui peuplait ce lieu. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes ... Sauf quand Teru fit la rencontre d'une horrible chose qui s'appelle l'ennui. Il tournait en rond. Chaque jour, chaque siècle qui passait se ressemblait cruellement. Son frère s'était barré du nid familial dès qu'il en avait eu l'occasion. Il était parti pour devenir Faucheur et avait d’ailleurs réussit l’examen avec brio. De temps en temps, il passait faire un coucou rapportant des choses extraordinaires du monde des humains genre 'Vous saviez que là-bas, il y a une chose qu'on appelle argent ?'. Plus les récits de son frère se faisaient, plus Teru avait l'impression que les humains étaient de pauvres êtres stupides, immoraux et faibles qui venaient par intérêt souiller l'Enfer. Son frère lui ramena pas mal de souvenirs du monde des humains comme des livres, des jeux vidéos ... Bien que son frangin soit très pris par son travail, il trouvait toujours un petit moment pour passer donner de ses nouvelles. Puis, il vint de moins en moins ... Jusqu'à ne plus venir du tout. Plus aucun livre ne parvenait à notre démon qui replongeait dans son ennui quotidien.

On lui proposa un jour de partir pour DSA, une ville basée sur le concept humain. Rien de bien folichon jusque-là. Il refusa plusieurs fois la proposition puis, dévoré par sa vie monotone et sans saveur, il trouva un nouveau moyen de s'amuser dans cette opportunité. Il intégra l'académie de DSA. Ne sachant presque rien du modèle humain, il galéra pendant quelques années. C'était si ... Drôle ♪. Ses premières années furent les meilleurs. Puis la monotonie dans sa vie s'installa de nouveau. Ses notes grimpèrent. Neee, faîtes que quelqu'un vienne s'amuser ~


Autre


~Code règlement (3codes): code bon Haya
~Double compte ? : Yep. Celui de Jay :3
~ Niveau rp (en nombres de lignes) : Ben ça change pas xP. Une page Word.

~Taux de présence : 6/7
~ Comment avez vous connu le forum: Euh ... DC *w*
~ Manga d'où provient votre Avatar: Blue Exorcist





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Let's have some fun ~ ♪ || Teru   Dim 11 Mar - 12:40

Rebienvenue *-*
Encore un perso génial XD
Tu es bien entendu Validé

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
Démon
avatar

Date d'inscription : 10/03/2012
Messages : 16
Localisation : Au pays de Candy ♪
Emploi/loisirs : Manger *-*
Humeur : Totaly Craaazy o/


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Let's have some fun ~ ♪ || Teru   Dim 11 Mar - 12:52

Ah, merci, tu flattes mon imagination-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's have some fun ~ ♪ || Teru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have some fun ~ ♪ || Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui changea.... PV Teru
» Teru Ra' Mello
» Casse-croûte nocturne ~ [Hisméria Altair et Teru Tetsukamen] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population :: Nos Citoyens-