Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anges
avatar

Date d'inscription : 11/03/2012
Messages : 5

MessageSujet: Ange Moonlight   Dim 11 Mar - 19:27



MOONLIGHT Ange
citation



~Nom:Moonlight
~Prénom:Ange
~ Age:22 ans
~ Age d'apparence:16 ans
~ Race: Ange
~ Métier:Futur faucheur
~Orientation sexuelle:Hétéro
~Cause du décès : Morte dans un accident de voiture. Elle est la seule à être morte durant cette accident, morte étouffé sous les tonnes de fraises tombé du camion.
~Aime:Aime la nature et la musique.
~ Aime pas: Tout et rien.Mais surtout les fraises et les surnoms.


Physique
(5lignes Minimum)
Ange est un petit bout de femme toute mignonne. Petite avec son mètre soixante-et-, chose qui ne fait pas sa force, parce que bien que petite et mince notre petite Ange à une grande force physique bien que l'on ne le remarque pas. Puisqu'elle pèse un poids total de quarante-neuf kilos, qui n'a jamais bougé d'un gramme et qui ne bouge toujours pas. C'est une véritable poupée de porcelaine, sa peau douce et son visage fin entourer de ses cheveux châtains cuivré, fin et lisse coupé en dessous de ses épaules. Une frange coupée irrégulièrement, lui tombant légèrement dans ses grands yeux noisette. Son visage toujours agrémenté par son sourire ou ses mimiques adorables quand elle se fâche. Elle a toujours des barrettes dans les cheveux, elle est toujours en jupe. Le pantalon c'est très rare pour elle, même inexistante. Elle est très féminine sauf pour le maquillage, elle préfère rester naturelle. Les talons qu'elle porte toujours lui permettent de paraitre plus grande, qu'elle ne l'est.


Psychologique
(7lignes Minimum)
Ange est une vraie tornade, quand elle passe on a souvent du mal à la suivre et quand elle repart c'est le calme après la tempête. Et c'est loin de le dire, surtout si vous l'avez cherché ou bien encore que vous avez fait quelques choses, qui ne va pas dans son sens. Elle est infatigable, il n'y a que de rare exception où elle peut l'être c'est lorsqu'elle est malade ou que ça ne va pas. Elle a un tempérament très fort. Elle est calme, mais elle monte très vite et marche facilement. Bien entendu dès qu'elle se rend compte que vous l'avez fait marcher vous allez l'entendre et le sentir passé. Elle adore les couteaux qui volent facilement. D'ailleurs elle en porte toujours sur elle, aller savoir où, mais je vous assure qu'elle en a toujours sur elle. Reine des O.V.N.I., vous ne serez qu'en le recevant ce qu'était cet objet. C'est aussi le petit bout que vous ne voyez jamais arriver, pour peu que vous parliez d'elle vous risquez fort de la voir débarquer même si elle se trouve à l'autre bout d'un bâtiment. C'est aussi un poids que vous sentirez dans le dos, puisqu'elle est du genre à vous sauter dessus si elle vous adore un tant soit peu. Elle ne mâche pas ses mots, ne les retient pas et vous les dira en vous regardant droit dans les yeux. Elle mettra aussi très facilement les pieds dans le plat. Ange sait aussi être maladroite et non ce ne sera pas dans les situations gênantes qu'elle deviendra maladroite. Non, elle est juste maladroite à certain moment. Elle est très sociable malgré son tempérament. Elle aime la solitude, oui je sais l'on ne dirait pas. Elle est aussi redoutable, elle n'oublie jamais rien. Si elle vous fait la tête vous risquer d'en avoir pour longtemps et s'y elle vous en veut vraiment, c'est fichu pour vous. Elle n'en est pas moins câline et attentive. Elle est aussi attentionnée à sa façon, en la connaissant l'on le voit parfaitement. Du style à ne pas vous laissez choix, c'est tu fais et tu ne discutes pas. Elle ne demande que rarement votre avis. Elle aime la lecture et la musique.


Histoire
(15 lignes Minimum)
La vie d'ange O O..... Est-il censé d'en discuter ? Et qu'avons-nous dont à en raconter surtout.

Jeune fille née il y a vingt-deux ans au Japon dans un petit village appelé Strawberry. Et l'on ne rit pas surtout, même si elle est morte étouffée par des fraises et non, elle n'a pas rêvé ce village. Il existe bien, si l'on était sur terre elle vous montrerait son extrait de naissance ou sa carte d'identité. Enfin bref passons sur cela. Elle est née il y a vingt-deux ans, depuis toute petite c'est une enfant qui déborde d'énergie et qui ne dormait pas beaucoup au désarroi de ses parents, elle le faisait même bébé. En grandissant elle était devue un vrai garçon manquer, se lançant dans des défis à tout va. Elle a perdu ses parents et bien qu'ayant eu du mal à ne plus avoir ses parents l'orphelinat lui forgea davantage son caractère.

Âgé de neuf ans presque dix,étant la petite nouvelle et en plus la plus jeune. Entourée de plus âgé qu'elle, elle prit rapidement de l'assurance. Mais aussi de l'audace, ne se laissant pas marcher sur les pieds et finissant pas mener son petit monde à la baguette. Ils l'avaient traîné partout, la petite caïd du groupe. Il fallait déjà faire ce qu'elle disait sans discuter. Elle ne s'est jamais laissée faire, qu'en à une famille d'accueil. Elle n'en a pas eu. Déjà il n'a jamais été facile de l'attraper pour qu'elle rencontre des familles d'accueil qui venaient voir les enfants. Ange se trouvait bien là où elle était. Elle aimait tout le monde là-bas, c'est ainsi que l'on ne la trouvait jamais. Même après le départ tour à tour des plus âgés. Il faut dire qu'elle a réussi à garder le contacte avec chacun, puisque tous venaient la voir à l'orphelinat. D'où l'accident de voiture qui suivra. C'est avec des amis de l'orphelinat lors d'une sortie. Le conducteur jouait au petit malin et le résultat fut de terminer leur course sur le bas côté de la route. Oui, rien de grave me direz-vous, personne de blessé et la voiture sans dégât. Pourtant, c'est bien le jour de ma mort. Laisser moi vous expliquer. En voulant faire son champion avec sa décapotable sport. Ça fait le fier et c'est ainsi que la voiture croisera le chemin d'un camion tirant sa remorque de fraise. C'est grâce à ce joli dérapage contrôler en ayant cherché à le doubler. Je n'ai pas fait attention sur le coup, mais le chauffeur du camion a été pris de panique. Il a perdu le contrôle de son camion et alors que je criais sur Lucky la remorque s'est renversé et les tonnes de fraises me sont tombées dessus. Résultat mortes étouffé sous deux tonnes de fraise.


Autre


~Code règlement (3codes):code bon hayato
~Double compte ? : Non
~ Niveau rp (en nombres de lignes) : Mon niveau dépend de mon humeur.
~Taux de présence : Irrégulière
~ Comment avez vous connu le forum: Par le fondateur
~ Manga d'où provient votre Avatar: Je ne sais plus.






Dernière édition par Ange Moonlight le Lun 12 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato
avatar

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur


Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
MessageSujet: Re: Ange Moonlight   Lun 12 Mar - 21:58

XD Bienvenue
Je valide bien entendu en espérant que les fraises ne seront pas devenus des ennemis XD
Amuses toi bien parmi nous

_________________

♫Les votes rendent un Admin Heureux ♫ ♪Un rp With Me ? Mp Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsareaper.forumgratuit.org
 

Ange Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population :: Nos Citoyens-