Académie DSA Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 News d'Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ely


News d'Ely Ouvrir12
News d'Ely Empty
MessageSujet: News d'Ely   News d'Ely I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:20

Bonjour ! :3
Tout d'abord sauf erreur de ma part, je ne vois pas de post au nom d'Elysphère donc je n'ai pas pu mettre les nouvelles à la suite.
Notre nouvelle fiche et logo sont ici : http://elysphere.forums-rpg.com/t8-demande-de-partenariat-logos-fiche
Et maintenant les news !

Déjà six mois d'aventure !

" Les tensions sont de plus en plus palpables entre les Partisans et les Rebelles. Le monde d'Elysphère est au bord de la guerre... Le jour touche à sa fin et la nuit commence. La paix est-elle donc impossible ? "

Notre joyeux forum fête ses 6 mois et a pour l'occasion revêtu un nouveau graphisme ! Les concours d'été continuent et le n°3 s'annonce pour très bientôt, à la clé créer la nouvelle devise d'Elysphère !

La rentrée oblige :si si c'est bientôt fini les vacances: une petite mise à jour va être faite dans nos partenaires ! Si ce message n'a pas de réponse après une semaine, nous serions obligés de le supprimer de nos amis, faute d'activité.
Bonne fin d'été ! :3.


Revenir en haut Aller en bas
 

News d'Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Partenariat-