Académie DSA Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saphira Metherlence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphi
Saphira Metherlence
Saphira Metherlence

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse

Saphira Metherlence Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
Saphira Metherlence Empty
MessageSujet: Saphira Metherlence   Saphira Metherlence I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:03



Saphira Metherlence


Saphira Metherlence Saphira100
~Nom: Metherlence...
~Prénom: Saphira...
~ Age: 951 ans...
~ Age d'apparence: 20 ans...
~ Race: Archange...
~ Métier: Professeur de maitrise spirituel T_T.....
~Orientation sexuelle: Roohh mais qu'est qu'on s'en f**.....
~Cause du décès :Je suis née en directe live du paradis !.....
~Aime: Les chat =3 et les fraises.....
~ Aime pas: La liste est trop longue O..O.....


Physique
(5lignes Minimum)

Que dire de cette jeune fille~ A part sa véritable beauté d'ange je vois rien d'autre ! Elle un physique de rêve quoi *o* "reçoit un énorme marteau sur la tête".

Saphira: De quoi je mêle d'abord espèce de pervers !! Décris-moi correctement T_T
Narrateur: "bosse sur la tête" Heum oui... pardon ^^"

Alors, saphira est une belle jeune fille au long cheveux d'argent qu’elle laisse souvent flotté dans le vent. Son visage enfantin ne fait que cacher sa véritable maturité étant donné qu'elle a l'apparence d'une jeune adulte de 20 ans. Mais se qui a de plus merveilleux chez elle, ce sont ses deux grands yeux bleu saphir. C'est aussi pour cela que ses parent l'on appeler saphira mais, OSEF. Elle mesure 1m60 pour 50 kilos, elle a une belle silhouette de déesse ! Elle est souvent habillée en blanc pour montrer son statut d'ange.


Psychologique
(7lignes Minimum)

Alors son caractère.. Bordel alors là T_T... Saphira a un caractère bien trempé ! Elle ne se laisse pas faire en quelque sorte. Et elle est surtout très intelligente. Enfin, bon comment expliquer ça... Elle est très attachée à son rôle de faucheuse voulant toujours être la meilleur et raflé le plus d'âme possible. Elle serai même capable d'accepter toute formes de possibilité pour avoir des âmes (comme le poker tiens !) et c'est très bien manipuler les gens grâce à son intelligence. Elle a aussi un coté m'enfoutisme, genre quelqu'un lui parle elle serait tout à fais capable de passer à coté et l'ignorer complètement. Elle est très fier. Elle s’énerve facilement aussi (c'est pour ça qu'Hayato aime beaucoup s'amuser avec elle...). Mais bon elle reste gentille même si elle le montre pas forcément, elle ne sait pas trop comment montrer qu'elle apprécie quelqu'un. Elle sera toujours la première à intervenir pour aider quelqu'un même si elle doit le faire en cachette. C'est un caractère assez difficile à cerner. Je vous invite donc à la découvrir car il reste des émotions et sentiments cacher au fond d'elle... qui n'attende qu'a en sortir.


Histoire
(15 lignes Minimum)

Bon ben allons-si, Il est temps de parler de l'histoire de Saphira. Il faut remonter à pas mal d'année en arrière ! Surtout qu'il faut expliquer le pourquoi du comportement de Saphira. Ça remonte à son enfance, Saphira est un ange pur souche. Mais, qui plus est ses parents sont des archanges, le plus haut rang qu'un ange peu avoir. Bref, juste pour dire que avoir des parents comme ça, cela signifie ne pratiquement jamais les voir ! Saphira a vécu une enfance seule. C'est une histoire très basique me diriez-vous... Les parents sont jamais là, l'enfant est toujours seul, blablabla. Oui, bon c'est juste pour donner une raison pour la suite hein !! Bref, passons... Où j'en était moi... Ah oui ! Saphira était toujours toute seule a l'école dans son petit coin ou je dirais plutôt dans son petit monde. Non non elle ne se fait pas persécuté ! C'est elle qui veut rester seul ! Les autres enfants l'invite toujours pour jouer mais elle les ignore complètement. Au bout d'un moment ils ont même arrêter de lui demander >.> ! Elle se disait toujours que c'est jeu était pour enfant qu'elle s'en ficher . Elle, son truc c'était les jeux de logique. Elle aimait beaucoup jouer au devinette ou jeu d'énigme. Elle se cachait sur le toit et s'amuser à résoudre tout les énigmes des bouquins qu'elle pouvait avoir. Enfin, bon elle était très avancer pour son âge, les cours de primaire l'ennuyer. Chez elle, elle attaquait déjà les bouquin du collège voir du lycée. La plupart des enfants de sa classe étaient assez jaloux d'elle car elle avait les meilleur note etc.. Ce qui provoque son autre aspect. Quand on l’embêtait trop, son mode berseker s'activer et elle s’énervait. Mais, non elle ne frappait pas elle utiliser cette sois disant intelligence pour rabaisser les élèves aussi bas que terre que même ceux-ci ne savait jamais quoi répondre et partais en pleurant. Bref, Saphira n'était pas une enfant persécuter ! C'est elle qui persécutait les élèvent XD !
Voilà, j'ai en quelque sorte expliquer d'où venait se caractère et aussi son enfance ! Vous allez me dire mais qu’elle rapport avec les parents qui n'étaient jamais là ? Ben c'est simple il y avait jamais personne pour la gronder où lui dire de changer de comportement ! Donc, ben elle a grandit avec ce caractère ! Simple quoi ! =D

Sinon, pour son avenir elle décida de devenir faucheuse comme son père. Enfin comme son père... Elle veut devenir faucheuse car c'est un métier qui demande réflexion et surtout manipulation ! Elle adore ça ~ Après, avoir passer toute les écoles et reçu haut la main son diplôme de faucheuse. Elle commença ce fameux métier. Elle avait un véritable succès ! Aucun démon n'arrivait à sa cheville et elle raflait toute les âmes qu’elle allait chercher. Jusqu’à qu'un jour son adversaire fit cette homme ce démons... Hayato ! Bien plus âgé qu'elle, il avait beaucoup plus d'expérience en la matière. Un adversaire à sa taille enfin pas que au sens propre >.>... Ce travail monotone devint une vrai partit de plaisir ! Où plutôt un vrai jeu ! Elle le croisait très souvent lors de ses missions et à chaque fois c'était un vrai challenge ! Mais c'est surtout un véritable plaisir de jouer avec lui ! Mais bon le soucis fut un jour il y a une centaine d'année, un défunt assez loufoque leur proposa de jouer son âme dans une partit de poker. Étant donner que Saphira et Hayato c'étaient beaucoup pris dans leur jeu, il accepta cette drôle d'idée qui les amuser. Cependant, ce fut une terrible erreur, ce défunt leur transmet cette passion et après ils n’arrêtaient pas de se battre de cette façon sans laisser le défunt décider. Ce qui les emmena directe au tribunal !

Et oui, il est interdit de jouer les âmes des défunts et de leur retirer toute décision. Ils ont donc été juger tout les deux et comme punition, on leur retira le droit d'exercer leur métier. Ce fut embêtant pour Saphira qui aimait beaucoup cette profession. Alors, elle décida de ce réorienté vers le métier de professeur. C'est un moyen comme une autre de manipuler les gens. Et voili voilou !

Autre


~Code règlement (3codes): Je suis obliger ? Les lu le règlement au début mais je me souviens plus du code >.>...
~Double compte ? : Nan ...
~ Niveau rp (en nombres de lignes) : boh ça dépends de mon inspiration de 10 à 50 lignes voir plus...
~Taux de présence : Pratiquement tout les jours "se sent surveiller"...
~ Comment avez vous connu le forum: .Je suis la co-fondatrices..
~ Manga d'où provient votre Avatar: Excellente question !...






Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira Metherlence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population :: Nos Citoyens-