Académie DSA Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Black ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Jay Black
Jay Black

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 68
Localisation : Dans un monde Bisounours.
Emploi/loisirs : Infirmier ♪
Humeur : ... Aucune.

Jay Black ~ ♪ Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
Jay Black ~ ♪ Empty
MessageSujet: Jay Black ~ ♪   Jay Black ~ ♪ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:29



Jay Black


~ Métier: Infirmier.
~Orientation sexuelle:Bisexuelle
~Cause du décès : Balle perdue.
~Aime: Fumer • Son métier • Son chapeau.
~ Aime pas: Les chats • Se sentir inutile • Les blagues.
Jay Black ~ ♪ 73
~Nom:Black
~Prénom: Jay
~ Age: 124 ans
~ Age d'apparence: 24 ans
~ Race: Démon.


Physique
(5lignes Minimum)

Rien de bien extraordinaire dirons-nous pour résumer les paragraphes qui vont suivre. Déjà, commençons par le commencement. Malgré les apparences, je vous assure que Jay est bel et bien un homme. Certes, son caractère est loin de refléter son sexe ... Mais sortons des stéréotypes ! Les hommes n'ont pas tous un physique de bûcheron. Pourtant, avec son mètre quatre-vingt-deux ...

Partons de son visage qui vire au rouge dans plus de 80 % des cas - bien qu'on ne différencie pas dans cette étude la gêne de la colère -. Intéressons-nous à ses cheveux qui ... Sont coiffés n'importe comment. Voilà qui résume bien l'ensemble ... Il s'agit en résumé d'une masse noire ondulée difforme. Des fois il fait des efforts, il les attache en une queue de cheval. Mais ceci une phénomène assez rare. Et puis, à quoi cela lui servirait de se coiffer puisqu'il porte en quasi-permanence son chapeau ? Un grand chapeau noir.

Vient ensuite ses yeux dorés. Drôle de couleur, non ? Jay ne sait pas vraiment d'où ça vient ... Puis, comme tout êtres humains, un nez, une bouche et des oreilles. L'une de ces dernières portant une sorte de piercing en anneau. Hé oui, il fallait bien que Jay trouve un moyen de se faire passer pour un gros dur ...

Au niveau habillement, je m'excuse par avance de spoiler mon histoire, il porte ce qui était à la mode à l'Angleterre durant l'époque victorienne. Froufrous et grand manteau sont de sortie. Non,, ce n'est pas carnaval ... Il est ,la plupart du temps, habillé d'une simple chemise blanche à jabot avec un pantalon genre smoking noir. Sans oublier les fameuses chaussures vernies ... Son manteau, quant à lui, est aussi noir avec quelques motifs argentés. Sinon, lorsqu'il est au travail, il porte bien évidemment la blouse blanche.


Psychologique
(7lignes Minimum)

Décrire Jay en étant objectif est ... Complètement infaisable, soyons réaliste. Dans la vie, il y a deux catégories de personnes, les winners et les loosers. On peut dire qu'il fait partie de la deuxième catégorie.

A première vue, il peut paraître froid voire distant, n'aimant guère le contact avec les autres. En réalité, cela n'est qu'une façade, pour ne pas se faire bouffer par les autres - ce qui ne fonctionne absolument pas. Affichant quasiment à longueur de journée un air renfrogné, il essaye de tenir les autres à l'écart. Lui ? Dangereux ? Good Joke ! Aussi prédateur qu'un chaton borgne et cul-de-jatte devrais-je dire. Enfin, tout dépend du contexte. Il peut se montrer très menaçant lorsque quelqu'un s'en prend à une personne qui lui cher. Très loyal, il ferait en effet n'importe quoi pour un ami ou quelqu'un de sa famille, quitte à se sacrifier lui-même.

Dénué d'humour, il prend tout au premier degré. Il s'énerve d'ailleurs plutôt facilement à cause de cela. Ne faisant aucune différence entre blague et véritable insulte, il arrive souvent qu'il grogne et pleurniche à cause de certains enquiquineurs qui osent le taquiner gentiment. Ce qui lui vaut d'ailleurs le surnom de 'Minable' par pas mal de ses collègues. Quand on pense qu'une chose pareille est devenue infirmier ... il y a de quoi se poser des questions.
Autre aspect intéressant de sa personnalité, sa peur phobique des félins. Dès qu'il voit un chat, il pleure, se fige, crie. A croire que la petite boule de poil va lui sauter dessus pour lui sucer tout son sang.
Enfin, son plus grand défaut reste sa tolérance à l'alcool qui approche le zéro voire les nombres négatifs .. Il devient très agressif puis dépressif.

Même après tout cela, je vous jure que Jay est une personne tout à fait sympathique bien qu'un peu masochiste et tyrannisé sur les bords.


Histoire
(15 lignes Minimum)

S'il y a bien une chose sur laquelle Jay déteste revenir, c'est bien son passé. D'ailleurs, il fait comme s'il ne s'en rappelait pas, ce qui lui évite de répondre aux questions un peu trop gênante de certaines personnes.

Bref, tout commença sur la merveilleuse planète Terre. Vous savez le truc tout bleu avec des morceaux qui flottent. Comment ça je vous prends pour des imbéciles (>3>) ? Jay est né à Londres à l'époque victorienne pour être plus précis. Son existence était paisible ... Ce n'était pas le luxe mais tout de même, il était nourri et logé. En effet, il était majordome d'une famille ducale. Il servait le dernier fils de cette famille. Un gamin vraiment sympathique ... Bien qu'un peu trop farceur au goût de Jay. Ce dernier était un enfant des rues, recueilli par la famille ducale. Il avait grandi en même temps que le plus jeune fils et, étant éternellement reconnaissant à ses sauveurs, s'était auto-proclamer servant du garçon. Voilà pour la petite histoire.

Cependant, son jeune maître tomba gravement malade puis décéda. Jay s'en voulu éternellement. Il n'avait rien pu faire. Il était impuissant. Comme on n'avait plus besoin de ses services, on le congédia gentiment. Surtout que cette fameuse famille avait de moins en moins d'argent. La mort d'un fils l'arrangeait en quelque sorte. Tout comme se débarrasser de son majordome qui devenait inutile, ils pourraient réaliser des économies.

Un démon arriva pour faucher son âme. Jay fut donc précipité en Enfer. S'en suivi une période noire ou le nouvel arrivant ne cessa de se poser des questions. Puis, il entendit une rumeur, une sorte de ville où l'on pouvait trouver des Faucheurs. Intrigué, il se dirigea donc vers DSA. Évidemment, il ne voulait pas devenir un Faucheur ... Il n'avait pas le charisme ni l'endurance nécessaire. De plus, commencer son apprentissage à 70 ans, n'était pas vraiment conseillé. Il s'orienta vers une carrière différente bien qu'elle aussi présente à l'académie : le métier d'infirmier. En effet, il avait déjà pas mal de base pour s'être occuper pendant plusieurs années de son maître lorsqu'il était gravement malade. Sans compter que la médecine avait fait un bond depuis que les premiers démons et anges avaient rejoint DSA. Après une formation, il devint donc infirmier. Après tout, il avait toujours aimé s'occuper des autres ... Et puis, avoir ce métier dans un monde d'immortels n'était pas des plus compliqués.

Depuis, il s'est bien établi dans la ville bien qu'il se fasse bouffer pour tous les autres professeurs et les élèves. Hrm. Les profs le vannent sans arrêts tandis que les élèves lui manquent de respect tout le temps ... A la dernière fête, il s'est même retrouvé en Maid pour tout dire .... Mais malgré cela, il se plait bien. Être le minable de service ne le gêne pas plus que cela. Maso' ?

Autre


~Code règlement (3codes): Code ok
~Double compte ? : Nop
~ Niveau rp (en nombres de lignes) : Euh, franchement, ça dépend x). Autant je peux faire des trucs méga-longs autant des fois je rame. Disons qu'en moyenne je fais une page World.
~Taux de présence : 6/7 j
~ Comment avez vous connu le forum: Partenariat avec Durarara RPG
~ Manga d'où provient votre Avatar: Gilbert nightray – Pandora Hearts




Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Hayato Kanzaki
Hayato Kanzaki

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur

Jay Black ~ ♪ Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
Jay Black ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jay Black ~ ♪   Jay Black ~ ♪ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:38

Que pourrais je dire à part un grand bienvenue à toi cheers
Un infirmier, ma nièce va te donner beaucoup de travaille cher collègue XD
Je valide donc ta présentation , tu peux désormais faire ta demande de logement , de rang , rp ...bref bienvenue sur DSA En cas de question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsareaper.forumgratuit.org
Saphi
Saphira Metherlence
Saphira Metherlence

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse

Jay Black ~ ♪ Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
Jay Black ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jay Black ~ ♪   Jay Black ~ ♪ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:22

Un membre !!!!! O..O Attacher-le !! Il ne doit pas s'enfuir !!! O..O

Quoi comment sa je délire ? Bon désoler >..>....

En tout cas... BIENVENUE =D ! Et mumuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Jay Black
Jay Black

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 68
Localisation : Dans un monde Bisounours.
Emploi/loisirs : Infirmier ♪
Humeur : ... Aucune.

Jay Black ~ ♪ Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
Jay Black ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jay Black ~ ♪   Jay Black ~ ♪ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:23

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jay Black ~ ♪ Ouvrir12
Jay Black ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jay Black ~ ♪   Jay Black ~ ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Black ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population :: Nos Citoyens-