Académie DSA Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie DSA Reaper

Parce que les anges et les démons ont aussi une carrière professionnelle à choisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ichirô arrive è_é !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Ichirô Hatano
Ichirô Hatano

Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 18
Localisation : Au pays magique ! OwO
Humeur : Volcanique !

Ichirô arrive è_é ! Ouvrir12
Ichirô arrive è_é ! Empty
MessageSujet: Ichirô arrive è_é !   Ichirô arrive è_é ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:04



Nom&Prénom
citation



Ichirô arrive è_é ! Ichiii10
~Nom: Hatano...
~Prénom: Ichirô ...
~ Age: 246 ans...
~ Age d'apparence: 24 ans...
~ Race: Demon...
~ Métier: Surveillant .....
~Orientation sexuelle: Hétérosexuel .....
~Cause du décès : Assassinat (poignardé) .....
~Aime: Les chocolats, la justice, les mangas, les couteaux de lancers, les faucons, les sabres, la neige.....
~ Aime pas: Les hypocrites, les égo surdimensionné, la noblesse (la caste), La noix de coco. .....


Physique
(5lignes Minimum)

Ichiro est un jeune homme plutôt charmant il faut le dire, il mesure environ 1m83, une taille plutôt fine, son corps est marque par de léger muscle. Sa peau est très blanche dû au manque de lumière dans son ancienne demeure, mais cela lui apporte aussi quelques points positif, sur son visage, ses yeux d'un jaune vif et pénétrant ressorte, son nez est petit ainsi que sa bouche, quand à ses cheveux, ils sont d'un noir absolu avec un léger reflet charbon dont quelques mèches blanches ainsi que des pointes violettes parsème celui ci. La seul particularité réel de son corps est une grosse cicatrice en dessous de l'omoplate gauche du jeune homme.
Au niveau du style vestimentaire, Ichirô est plutôt habillé de façon bien à lui, ce qui veux dire de préférence un long manteau noir par dessus un t.shirt de la même couleur, un jean, des rangers et des mitaines, ainsi qu'un collier en forme de croix (allez savoir pourquoi, peut être qu'un jour il vous l'expliquera) et un bracelet en acier.



Psychologique
(7lignes Minimum)

Ichirô est très dure à suivre sur un plan psychologique, peut être cela est dû à sa bipolarité, un coup il peut être un homme très serviable, noble dans son discours, amusant, et autre ou il peut aussi être quelqu'un de sadique, glauque, agressif, adorant la torture, que celle ci soit physique ou mental.
Mais bref, malgré cela, Ichirô est un jeune homme qui est plutôt du genre à aimé ce qu'il fait, il est tenace, têtue, légèrement naïf dans certains cas mais cela est dû essentiellement qu'Ichi, malgré son statue de Démon, est un homme passionnés de justice, il ne supporte pas le contraire, étant une personne très franche n'ayant pas froid aux yeux, il le crie haut et fort.



Histoire
(15 lignes Minimum)

En l'an 1766 , Ichirô naquit dans la ville de Fukui d'une riche famille aux services de l'empereur, il vécut ses premières années dans le quartiers le plus riche de la ville et suivit la meilleur scolarité du pays, dés le plus jeune âge le jeune homme montré de la curiosité pour toute ses connaissances, l'enfant était fasciné par ce monde inconnue. Son père travaillé comme ambassadeur, il travaillé à la cour de l'empereur tandis que sa mère, était toujours présente. Il eu une enfance plutôt envieuse, loin de la guerre et de l'ignorance, il vivait reclus ne pouvant sortir du quartiers, mais cela lui suffisait, à quoi bon allez voir ailleurs quand ce que nous avons ici est très bien se disait il. En 1780, l'empereur voulait affirmer sa puissance aux autres pays et notamment le prouvé aux pays occidentaux, qui à cette époque se croyait uniques. Il envoya donc le père d'Ichirô en ambassade en Russie, donc bien entendu, toute la famille du quitte le pays pour allez sur le vieux continent. Ce fut difficile pour le jeune homme alors âgés de 14 ans de quitter toute ces racines, un mélange de confusion, de curiosité et de nostalgie lui chamboulé le cerveau. Mais tout cela allez bientôt finir.
Le voilà arriver à Moscou, malgré le froid tenace, le jeune Hatano fut fasciné par le Kremlin où bien entendu se tenait le Tsar et par ces habitants vivant dans une pauvreté virulente. Ichi ne savait pas trop comment il devait interpréter cela, mais une fois rentré dans le Kremlin, le jeune homme rencontra la bourgeoisie Russe dont il fut intrigué, n'étant pas habitué à toute ces cachoteries, de plus il dû apprendre une langue complétement différentes de la sienne mais malgré toute ses difficultés, Ichirô s'intégra dans le cercle des dignitaires Russe. 6 ans passèrent, le jeune homme parler parfaitement le Russe à présent et était même devenu une curiosité européenne, dans toutes les cours que son père l’entrainé, beaucoup de fille de noble européen allait le voir car cela était rare de voir un asiatique dans la bourgeoisie, il s'était habitué à se statue, et regarder le côté positif de la chose, grâce à son emménagement en Europe, il avait appris plusieurs autres langues, avait découvert de nouvelle histoires, et même avec appris de nouveau style de combat au sabre qu'il réussi à personnalisé pour le manié avec son katana que son père lui avait offert. Il fut même, alors âgés de 20 ans, félicité par le Tsar Russe pour son talent de bretteur et le requis pour un duel avec un certain Aleksey Dymitrov devant la cour, celui ci fut enchanté et participa à ce combat qu'il emporta, grâce à cela le Tsar le nomma garde d'honneur de la cour, ce statue lui permettait de courtiser n'importe qu'elle fille de noble. Mais honnêtement cela n’intéresser pas vraiment Hatano.
Jusqu'à un certain jour de 1788; Ichirô était entrain d'enseigné le lance de couteau au fils du Tsar quand une jeune femme entra dans la pièce. C'était la fille du général en chef de l'armée Russe impérial. Elle s'appelait Katharina Klioutchevski, c'était une fille magnifique de 17 ans, elle avait des cheveux bruns foncés lui tombant le long du dos. Dés les premiers instants, Ichirô en fut complétement amoureux, ce que compris très vite son père qui lui déconseilla fortement de s'en approcher car le père de Katharina était un Russe xénophobe ne supportant que la Russie se rapproche du Japon, les deux pères étaient donc en conflit. Mais cela n'empêcha pas Ichirô de désobéir, il aborda Katharina dans la plus grande politesse et discuta avec elle pendant plusieurs semaines, celle ci était plutôt retissante au début mais ce laissé convaincre au fil du temps avant qu'elle aussi tombe amoureuse du jeune asiatique. Alors âgés de 23 ans, Ichirô Hatano se maria avec Katharina Klioutchevski lors d'une grande cérémonie qui était censé rapproche les deux familles et incroyable mais vrai, le père de Katharina avait l'air plutôt heureux par se mariage. Le couple s'installèrent donc dans un manoir au abord de Moscou où ils vécurent tranquillement pendant 1 an, chaque jour passé renforcé l'amour qu'Ichirô porté à sa femme, il lui prouvé chaque jour un peu plus de celui ci.
Mais l'humain est un espèce cruel... En 1789, après des mois de mécontentement le peuple se rebella et créa une insurrection, bien sur cela n'était pas de grand effet mais certains noble en profitèrent pour rallier le peuple à leur cause, notamment le père de Katharina qui hurlait que c'était à cause du rapprochement avec le Japon que les autres pays Européens les ignorés, le père d'Ichirô fut lynché au milieu d'un couloir le soir au Kremlin, il dû rester une semaine au lit, le visage défigurer. Ichirô fut sollicité par son père, il retourna donc au Kremlin le voir. L'homme de ses ancêtres avaient été bafoué et cela par la faute de son beau père. Le jeune héritier des Hatano, demanda donc au Tsar une rencontra avec sa belle famille au milieu de la cour. Toute l’aristocratie Russe était présente, Ichirô demanda donc des comptes à son Beau père, qui nia tout en bloc, cela était le comble du déshonneur, une grande dispute entre les deux hommes débuta jusqu'à en arrivé au poing, son beau père baffa Ichi qui en retour lui décocha une droite dans le nez, certains Russe conservateurs furent offusqué qu'un homme d'une "sous race" frappe un homme aussi dignitaire que le général des armées, cela créa une polémique au sein de la cour et en quelques minutes une émeute gronda. Les épées firent une symphonie magnifique cette nuit là, Ichirô était entrain de courir essayant de se mettre à l’abri au milieu de toute cette effusion de sang. Il se arpenta les couloirs du Kremlin à la recherche d'une sortie sûr mais partout où il allait, Ichirô devait sortir son sabre pour se défendre contre des hommes ravagés par la haine, hurlant des obscénités en russe. Au bout d'une heure il trouva une sortie, il courra pour l'atteindre mais à l'entrée il trouva sa femme, Katharina, dont sa robe était recouverte de sang. Hatano se rua vers elle et la pris dans ses bras, pleurant toute les larmes du plus profond de son âme, elle était encore consciente et sa peau était encore chaude, mais tout le sang sur elle présumé une fin proche, Ichirô avait l'impression que l'on lui retiré se qui lui était de plus précieux, à ce moment là. Son beau père arriva, un masse en main. Ichirô soif de vengeance et aveuglé par la haine, succomba à ses sentiments, il cria sur son beau père, étant sûr que c'était lui qui avait blesser sa femme, sa propre fille. Mais le vielle homme rigoler et lui disait sur un ton sarcastique qu'il n'avait rien fait et qu'il n'était rien d'autre qu'un asiatique, un pion qu'il c'était servit pour baissé la garde de son père et que maintenant il ne lui servait plus à rien. Hatano sorti son katana lui jurant que la lâme de sa famille allait lui ouvrir la gorge, mais l'homme avoua que certes en duel singulier il était sûr de perdre, c'était pourquoi il avait imaginé un plan pour le contré. A ces mots, Ichirô senti un objet lui transpercé la peau dans le dos, une lame froide, voir glacial, comme un hiver russe, il posa un genou à terre. Ses yeux commencé à le trompé, il voyait de moins en moins, ses forces le quitté, comme si la lame les lui absorbé, il se retourna avec difficulté pour voir le visage du lâche qui avait osé l'assassiné, et c'est à ce moment là que le monde du jeune homme s'écroula. Car ce n'était personne d'autre que Katharina, la jeune fille se tenait droite devant lui, la regardant droit dans les yeux. Tandis qu'Ichirô essayait de comprendre se geste, sa femme lui sourit avec sincérité et lui ordonna de mourir pour le bien de sa famille et du sang russe. Hatano vit son monde s'écroule, la personne qu'il aimé le plus, venait de le trahir et de le tué, il n'arrivait pas à y croire...Peu à peu Ichirô succomba aux ténèbres tout en fixant son epouse rigolant sur sa dépouille puis observa son sang le recouvrir, c'était donc la fin.
Ichirô se réveilla dans un sursaut, il respiré, mais il n'était plus au Kremlin. Autour de lui se tenait des gens inconnues, l'une d'elle s'approcha doucement de lui et lui expliqua calmement la situation, le voilà devenu Demon dû à son envie de vengeance et son chagrin, le voilà en enfer... Hatano ne ressentait plus rien, il se fichait de savoir où il était. Pendant près d'un siècle et demie il erra dans les bas fonds de l'enfer, sans but. Puis peu à peu repris une vie social, il avait réussi à se crée des masques pour caché la douleur qui le rongé et cela lui allait bien, éprit d'une justice qu'il croyait il décida donc de participé au jeu des grands maitres. Il pris la décision de se réintégré parmi les autres et pour cela, de devenir un surveillant.



Autre


~Code règlement (3codes): (code bon saphi)...
~Double compte ? : Non =3 ...
~ Niveau rp (en nombres de lignes) : euh....très bonne question x)...
~Taux de présence : normalement assez fréquent ...
~ Comment avez vous connu le forum: Par les dieux des fofo 'o' ...
~ Manga d'où provient votre Avatar: C'est un dessin d'un artiste...




Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Saphira Metherlence
Saphira Metherlence

Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas Oo
Emploi/loisirs : Professeur de Maitrise spirituel
Humeur : Ravageuse

Ichirô arrive è_é ! Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
Ichirô arrive è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Ichirô arrive è_é !   Ichirô arrive è_é ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:36

Bon nous y voilà ! Le petit ichi ! Que deviendrait notre académie sans ichirô !

Bienvenue koso !

Ta fiche est correcte ! Tu es donc validé !

Je t'invite à aller " Ici" pour demander un logement !

Mumuse toi bien =D !

ps: Hayato m'a dit qu'il s'occupe de ton image 100*100 et que je pouvais te validé !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Hayato Kanzaki
Hayato Kanzaki

Date d'inscription : 06/10/2011
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Principalement à l'académie
Emploi/loisirs : Professeur de Technique d'amadouement
Humeur : Joueur

Ichirô arrive è_é ! Ouvrir12

Le carnet
Vos rêves , espoirs et passions:
Amis / Ennemis:
Famille/ Amour:
Ichirô arrive è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Ichirô arrive è_é !   Ichirô arrive è_é ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:47

Bienvenue Ichiii XD
Oui voilà l'image avec un peu de retard XD
On fait ce qu'on peut hein XD
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dsareaper.forumgratuit.org
Démon
Ichirô Hatano
Ichirô Hatano

Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 18
Localisation : Au pays magique ! OwO
Humeur : Volcanique !

Ichirô arrive è_é ! Ouvrir12
Ichirô arrive è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Ichirô arrive è_é !   Ichirô arrive è_é ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:49

Marchiiiiiiiiiii OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ichirô arrive è_é ! Ouvrir12
Ichirô arrive è_é ! Empty
MessageSujet: Re: Ichirô arrive è_é !   Ichirô arrive è_é ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichirô arrive è_é !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup arrive....//PAN//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie DSA Reaper :: Pour commencer :: Registre de population :: Nos Citoyens-